[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
on va dire que les livres sont dans les cartons... (et les aides pour les relectures sont dans l'autre ordinateur)...
Zigger c'est qui?
Idem je croyais que c'était un prophete au pied nus?
(Je viens de comprendre pourquoi ma salade à un drôle de gout... J'ai confondu le pot de vinaigrette avec le vinaigre balsamique...)
Zigger c'est qui?
Idem je croyais que c'était un prophete au pied nus?
(Je viens de comprendre pourquoi ma salade à un drôle de gout... J'ai confondu le pot de vinaigrette avec le vinaigre balsamique...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Zigger, pas de souci, Serah ne le connaît pas
C'est le fondateur de la psychiatrie Tri-kazélienne... C'est Nel' en PnJ

C'est le fondateur de la psychiatrie Tri-kazélienne... C'est Nel' en PnJ

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Pour le sujet de jeu, je suggère qu'on attende les gens qui se réveillent, au moins Serah vu qu'Amnèsya prépare son post ... ça avancera un peu le schmilbick
...
Pour le sujet de jeu, je suggère qu'on attende les gens qui se réveillent, au moins Serah vu qu'Amnèsya prépare son post ... ça avancera un peu le schmilbick

- Maëlys
- Vénérable
Effectivement Iris, je me disais bien qu'il y avait une petite ressemblance entre Nel et le dessin d'Ernst ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Avec une petite heure de retard je m'y met. J'ai envie de joué mais je tombe un peu donc je pense que je vais faire la version courte et que j'éditerai pour la version longue ce week end
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
C'est très bien, Becuma tenait quand même à mettre son grain de sel et si Serah a entendu la conversation depuis son lit, elle n'aura pas de mal à raccrocher.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Donc la fin est super baclé mais faux vraiment que j'aille me coucher bonne nuit
- Iris
- Grand Ancien
Repose toi bien !
et si tu veux ajuster, tu peux toujours utiliser la magnifique fonction "Edit"
En tous cas l'essentiel y est ! Mission accomplie ! Les autres peuvent rebondir
et si tu veux ajuster, tu peux toujours utiliser la magnifique fonction "Edit"

En tous cas l'essentiel y est ! Mission accomplie ! Les autres peuvent rebondir

Je suggère qu'on fasse un mini break histoire de laisser le temps aux déménageurs de reprendre le fil. Le moment me semble en plus bien choisi.
D'ou mon post créé à la sauvage... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!
J'ai déjà écrit toute la première partie sur le passage du pont. Là, je vais raccrocher avec le "présent", c'est à dire les discussions du matin, dont Léorah et Serah ne ratent pas grand chose si j'ai bien compris. Je m'accorde une pause diner et je terminerais cela pendant la digestion
Je relis tout ça et je vous fais une proposition : s'il y a des trucs que j'ai mal interprété ou que j'ai carrément zappé, ou autre, faudra pas hésiter à me le dire que j'édite mon post. Parce que reprendre les 8-10 dernières pages pour avoir un raccord wagon, c'est pas super simple
Sur ce, à taaaaaaaaable
J'ai déjà écrit toute la première partie sur le passage du pont. Là, je vais raccrocher avec le "présent", c'est à dire les discussions du matin, dont Léorah et Serah ne ratent pas grand chose si j'ai bien compris. Je m'accorde une pause diner et je terminerais cela pendant la digestion

Je relis tout ça et je vous fais une proposition : s'il y a des trucs que j'ai mal interprété ou que j'ai carrément zappé, ou autre, faudra pas hésiter à me le dire que j'édite mon post. Parce que reprendre les 8-10 dernières pages pour avoir un raccord wagon, c'est pas super simple

Sur ce, à taaaaaaaaable

Gylehan : Trône de Fer