[Oikouménè] Présentation & HRP

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: [Oikouménè] Présentation & HRP

02 août 2014, 22:46

Crépuscule a écrit :Une fois leurs vêtements simplement humides et plus détrempés, les trio était prêt à s'engager dans l'épaisse forêt. Le faucon de Volcos arriva. Grannus récupéra les morceaux de bois accrochés à sa patte.

"Le reste de la troupe se dirige vers Mutta. Les signes évoquent d'attaquer l'ennemi à Mutta. Et ils veulent que nous les rejoindrons en face de Mutta, pour faire diversion.

Bien, je vais confirmer. Caleto, on avance un peu sur la piste nord jusqu'au premier point élévé, si de là on ne voit rien, et reprend le chemin de Mutta."
"

Après
Il manque un bout de message?

Pour le redémarrage sur la rive sud, j'attends la réponse de Lame Rouge.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

03 août 2014, 08:28

Lol je crois que j ai voulu continuer mais je me suis dit que j allais attendre ta réaction ... j enleve le "Apres"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

13 août 2014, 18:04

Coucou

Je me suis mis à jour Mais je dois avouer que je comprend pas tous.
Pas forcément très grave, j'ai l'habitude, mais bon :D :D :D ca évitera peux être des Bévue... Après tout je ne suis qu'un PNJ, inutile que je complique les choses.

Donc si je peux avoir juste
- qui joue qui
- Un résumé synthétique que ce qui a été décidé sans rp. Je prend
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

13 août 2014, 20:47

Cialf = Eccomar + Caleto (en soutien rive nord)
Kenny = Demetrios (le grec) + Lame Rouge (en remplacement de Darky)
Zukette = La paysanne qui doit apparaitre rive sud :-)

Rive Nord : Caleto a décider de suivre la piste du guetteur, et Grannus et Cuno ont refusés de le laisser partir seul. Il esperait en allant vers le Nord monter sur les collines et voir de la haut s'ils reperaient une ferme ou un campement...mais la piste longe finallement le bas des collines en direction du nord est.

Ils ont décidés de suivre la piste mais si ça donne rien apres un premier temps, dz reprendre la direction de Mutta en longeant la rive.

Rive sud : Aller a Mutta, observer et decider d'un plan quand ils en sauront plus

Voila en quelques mots.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

13 août 2014, 23:41

oky merci rien a ajouter de plus alors...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

14 août 2014, 08:21

Tu peux donner ton avis sur
Choix 1) Quitter la piste et monter en haut de la colline (N) ( peut être il y a t il une maison bleue qui y est adossée)
Choix 2) Continuer sur la piste (N-E) ... mais va t elle bifurquer encore ?
Choix 3) Revenir le long de la rive a decouvert et remonter vers Mutta (E/N-E)
Choix 4) Rentrer à Tolosa manger des saucisses

Amnèsya
Vénérable

14 août 2014, 09:44

Crépuscule a écrit :Tu peux donner ton avis sur
Alors Jean Pierre, cela sera d, la réponse d... C'est mon dernier mots :D :D

Plus sérieusement, en Rp ou en HRP.
En Hrp, je suis du style à penser que lorsqu'on a un plan, on le suit et que c'est pas en plein millieu de la tempête qu'on change de capitaine :D :D
Donc on a dis qu'on suivait la piste pour savoir si l'on peut trouver des allier/ennemie u bout de la piste et à minima, éviter qu'on se prenne qu'elle chose de désagréable dans le dos quand on sera à Mutta.

Donc sauf si la colline est pas tres loin et que de là haut, on pourra voir ce qui se passe alentours, je vote pour suivre le plans.

Éventuellement quel sont les chances qu'on trouve des chevaux, car je crois qu'on est à pied.

Crépuscule
Mathusalem

18 août 2014, 13:45

Pour info, je n'ai pas relancé car d'un côté, j'attend l'arrivée de Vlatucia et aussi car je suis en train de voir avec Iris pour séparer 'Rive Nord / Rive Sud' en 2 fils pour plus de clarté.
Du coup, je veux pas en rajouter pour lui faire encore plus de boulot ^^. Comme Cialf n'est pas là, on est pas pressé.

Iris
Grand Ancien

18 août 2014, 13:55

Coucou !

Je vais m'y coller !

Si tu veux poster, suffit de mettre en "visible" (gros, gras, ce que tu veux) où se passe l'action de ton post. (et si tu postes pour les deux rives, tu fais deux posts séparés, tout bêtement)

Je galèrerai de toute façon pour ranger ça correctement, donc un ou deux posts de plus, ce n'est pas bien grave ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

18 août 2014, 20:06

T'es géniale :-D Merci

Verrouillé