HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
La route des limbes est pavées de bonnes intentions... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
J'attire votre attention sur le fait qu'on va pouvoir boucler le 8.1 prochainement (je pense ?) et qu'une connexion est possible avec le 8.8 en rejoignant les varigales actuellement à Promesse... la rumeur d'un feond géant étant un bon moyen de se retrouver au même endroit ...
A vous de me dire si vous êtes partants pour que je vous organise ça ! (ça ferait une "Table" de 4 PJ, ça me semble pas mal, point de vue de MJ)
J'attire votre attention sur le fait qu'on va pouvoir boucler le 8.1 prochainement (je pense ?) et qu'une connexion est possible avec le 8.8 en rejoignant les varigales actuellement à Promesse... la rumeur d'un feond géant étant un bon moyen de se retrouver au même endroit ...
A vous de me dire si vous êtes partants pour que je vous organise ça ! (ça ferait une "Table" de 4 PJ, ça me semble pas mal, point de vue de MJ)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation
Double post pour être sur que vous le ratiez pas^^... Pus vu que les Sérial Posteur sont en pause cela me fat toujours deux post de plus^^...
Double post pour être sur que vous le ratiez pas^^... Pus vu que les Sérial Posteur sont en pause cela me fat toujours deux post de plus^^...
Amnèsya a écrit :Coucou...
Moi je suis pour... Comme cela je pourrais faire encore plus de bêtises avec Amy, si j'ai un Garn pour rattraper les choses, et tank les feonds à ma place^^... Enfin, quoique, sa légende est ternie... C'est vrai quoi... il infiltre les corvisiens, il affronte le brouillard féondisant, il survie à Deh'ad... Et il perd ses moyens face à une douce damoiselle... A pas une erreur dans l'énoncé là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait il nous l'a caché, mais Garn est un grand Timide...
Et comme cela avec Pandross, je suis sûr que je trouverais quelqu'un pour me lire les textes...
Bon, la confrontation entre Amy et Pandross, sera marrante car entre l’intimité de l'histoire et le fait que Pandross ne fait pas partie de la Garde... A moins que Amy soit bavarde comme à son habitude... C'est Kevan qui risque de râler![]()
![]()
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Avant que le sujet de jeu ne tombe dans les Limbes (2 mois sans post), je lui donnerai une conclusion ouverte, histoire de classer le dossier si personne n'a réagi d'ici là.
A +
Avant que le sujet de jeu ne tombe dans les Limbes (2 mois sans post), je lui donnerai une conclusion ouverte, histoire de classer le dossier si personne n'a réagi d'ici là.
A +
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons