[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
C'ets pour acheter quoi? la dépense que veux faire bécuma... Si c'est utile, je pense que Serah sera d’accord pour mettre la main à la patte
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Becuma est à sec parce qu'elle a dû s'acheter des vêtements d'hiver, ayant bazardé son ancienne garde-robe au printemps:Iris a écrit :?... Euh... De mémoire vos dépenses :Becuma a écrit :Je crois qu’en 7 jours, nous avons dépassé les 40 daols d’avance d’Anaïs.
- achat ville de départ
- boissons, alcool pour traîner soir 1, soir 2 et maintenant
- bonus fruits secs
Les logements et repas "normaux" étaient pris en charge par Anaïs
Donc... les gens raisonnables ne devraient pas être à sec
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 1&start=40
Les autres membres du groupe n'ont pas ce problème.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien, je laisse Becuma convaincre les autres d'attendre l'ouverture des boutiques / marché
(ou se résigner à avancer)
A vous de voir ! (je vous laisse un peu de temps, sinon par défaut, Anaïs est d'avis de partir sans trop traîner, une fois les réserves de vivre vérifiées, et éventuellement racheter deux - trois bricoles à l'arrache, avant de sauter sur un bateau pour accélérer)

(ou se résigner à avancer)
A vous de voir ! (je vous laisse un peu de temps, sinon par défaut, Anaïs est d'avis de partir sans trop traîner, une fois les réserves de vivre vérifiées, et éventuellement racheter deux - trois bricoles à l'arrache, avant de sauter sur un bateau pour accélérer)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Un bateau capable de porter 7 personnes, 4 ou 5 caernides et un lapin, ça ne se trouve pas forcément dans la minute. Au pire, les achats de Becuma peuvent attendre jusqu'à Gline, mais elle attend déjà la réponse de Lockhyel. A cette heure-ci, il doit y avoir quelques artisans au travail, il suffit de se guider au bruit des marteaux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui a prêté de l'argent à Becuma - poche percée
... et me dire quand vous êtes prêts pour la suite... (je vais laisser les retardataires avoir une chance de poster avant votre arrivée nocturne à Gline)
Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui a prêté de l'argent à Becuma - poche percée

... et me dire quand vous êtes prêts pour la suite... (je vais laisser les retardataires avoir une chance de poster avant votre arrivée nocturne à Gline)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Le panier et les cordes, c'est du matériel collectif, en principe sur le budget du groupe. La serpe, c'est du matériel perso, mais avec les 3 jours de solde que lui doit Anaïs, elle devrait pouvoir payer. L'avantage, c'est qu'une fois les achats faits, le groupe pourra partir de Gline de bonne heure demain matin.
Comme les autres joueurs n'étaient pas trop disponibles, je me suis offert un bout de roleplay solo par tirages au sort. Une fois ce souci réglé, Becuma réintègre le groupe et ne se fait plus remarquer jusqu'au soir.
Comme les autres joueurs n'étaient pas trop disponibles, je me suis offert un bout de roleplay solo par tirages au sort. Une fois ce souci réglé, Becuma réintègre le groupe et ne se fait plus remarquer jusqu'au soir.
Salut
Non pas que je ne les aurais pas avancés, on va dire que c'est le cas pour faciliter les choses, mais j'ai tendance à ne pas trop apprécier que d'autres que le MJ me fassent faire du RP sans me consulter

J'ai fait ça moi ? J'ai du louper le moment où tu demandais alorsCialf a écrit : Lockhyel m’a avancé l’argent .

Non pas que je ne les aurais pas avancés, on va dire que c'est le cas pour faciliter les choses, mais j'ai tendance à ne pas trop apprécier que d'autres que le MJ me fassent faire du RP sans me consulter

D'accord, j'avais mal compris ta réponse.
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
1) au pire serah culpabilisant de la perte de l'équipement commun à comme de son absence, elle aura mis la main à la patte...
2) Bonne idée la lecture j'y ai pas pensé.. On a un livre pour s’entraîner?
comme cela cela pourra justifier ma dépense de mon premier point en érudition...
3)Elle est courte et épaisse, un peu le style de la hache de cette petite femme bizarre qui nous a fait quelques soucis au dernier voyage.
Je préviens que là si bécuma attaque Mog, coup dans la trachée^^
4)Attaquant la partie folklorique du déménagement, je veux bien laisser Serah au bon soin de qui veux la jouer... Sa soeur
Sinon, je la laisse au "bon Soin" d'Iris... Tu peux essayer de ne pas la martyriser??? (Smiley "yeux du chat botté de Schreck")
(je passerais à l'occasion)
1) au pire serah culpabilisant de la perte de l'équipement commun à comme de son absence, elle aura mis la main à la patte...
2) Bonne idée la lecture j'y ai pas pensé.. On a un livre pour s’entraîner?
comme cela cela pourra justifier ma dépense de mon premier point en érudition...
3)Elle est courte et épaisse, un peu le style de la hache de cette petite femme bizarre qui nous a fait quelques soucis au dernier voyage.
Je préviens que là si bécuma attaque Mog, coup dans la trachée^^
4)Attaquant la partie folklorique du déménagement, je veux bien laisser Serah au bon soin de qui veux la jouer... Sa soeur

Sinon, je la laisse au "bon Soin" d'Iris... Tu peux essayer de ne pas la martyriser??? (Smiley "yeux du chat botté de Schreck")
(je passerais à l'occasion)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Serah n'est pas forcée de culpabiliser, il aurait fallu abandonner le matériel de toute façon à l'arrivée du feond. Mais merci pour les sous, c'était mon plan B si Lockhyel avait été un peu plus strict sur le budget.
L'initiation à la lecture, j'essaierai de développer en 9.01. De son côté, Becuma essaie de mériter son point d'Artisanat, c'était une des raisons de sa virée à Crail. Comme je ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir à Gline, il y a des chances qu'elle se tienne tranquille à la prochaine étape.
@ Gobsama. Désolé pour le malentendu. J'aime bien rebondir sur les posts des autres joueurs, alors j'ai parfois tendance à surinterpréter.
L'initiation à la lecture, j'essaierai de développer en 9.01. De son côté, Becuma essaie de mériter son point d'Artisanat, c'était une des raisons de sa virée à Crail. Comme je ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir à Gline, il y a des chances qu'elle se tienne tranquille à la prochaine étape.
@ Gobsama. Désolé pour le malentendu. J'aime bien rebondir sur les posts des autres joueurs, alors j'ai parfois tendance à surinterpréter.