- Ribaud
- Traître
- Pillard
- "Va-t-en tenir bordel ailleurs"
(J'ai également un livre sur les injures de la période, que je n'ai pas encore lu

Ca, ça m'intéresse ! Mon cheval pour un bon mot !!!Iris a écrit :Florilège d'insultes médiévales, parmi les plus courantes :
- Ribaud
- Traître
- Pillard
- "Va-t-en tenir bordel ailleurs"
(J'ai également un livre sur les injures de la période, que je n'ai pas encore lu)
Si vous voulez bien ajuster quelques mots dans vos posts, merci d'avance.Aujourd'hui encore, l'Intrépide filait bon train tandis que
Ah ! Je croyais qu'Aleth se réveillait juste tard !DukeTogo a écrit :La deuxième journée est bien avancée quand Béric (avant ses camarades) constate qu'Aleth est en train de cuire sans s'en rendre compte.
Bah, avec 2D en Endurance, pas difficile de savoir qui flanchera pour toutes les épreuves physiquesDukeTogo a écrit :En général, en JDR, on attend surtout le moment où qui parmi les PJs va vomir par dessus bord, sauf qu'on a tendance à oublier le méchant coup de soleil.
Ah la force des mots.Iris a écrit :Maëlys, rappelle-toi quand même que Béric a Soin 2 et qu'Aleth est à Soin 3 + Talentueuse en la matière...
... donc... que ce soit le soldat avec moins de compétence qui parle d'insolation et du traitement, ça colle moyennement(dur dur de sous-jouer ses compétences réelles, hein ?
)
En fait, tu devrais logiquement dire seulement "attention aux coups de soleil"