[Présentation] Obsidian

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Iris
Grand Ancien

Re: Présentations...

17 avr. 2013, 16:31

Fait !

Je t'ai MP à ce sujet (de même qu'aux autres MJ actifs) pour attirer votre attention sur le sujet. Suffit de copier ma présentation et remplacer les infos... sur une partie qui démarre ça va vite ! :)

Si tu as des liens pour les différents jeux (pour ceux qui ne connaissent que superficiellement) ça serait sûrement utile :)

Enfin, voilà, j'ai fini la phase de rangement du jour... pause... thé... gâteau... et aviser... :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

Re: Bienvenue

18 avr. 2013, 23:36

Bienvenue...

Je vais peut être revoir ma possition sur les smartphones, (pour moi le plus bel outil d'esclavage depuis l'invention de la chaine et du fouet). Cela permet lorsqu'on se fait grave chier en réunion et que l'on ne peut malgré tous pas partir... (un peu comme les court de math ou de philo suivant le bord dans nos jeunes années)... de s'appercevoir que l'on a rater quelque chose et de prendre le temps d'explorer le forum.

Donc bienvenue à toi ( J'ai mis que deux jours à le voir c'est raisonnable)... Je ne suis pas sûr qu'Iris ne se soit pas un peu trop avancé... Vu que j'ai jamais posté sur le forum d'esteren mon nom ne doit rien te dire... Par contre on s'est peut-etre croisé à la 100ème de l'esteren tour ou samedi dernier...

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

Re: Présentations...

18 avr. 2013, 23:54

Personnellement, je n'ai pas de smartphone et ça me va car ça force un minimum à se concentrer au lieu de faire autre chose...

Obsidian
Vénérable

Re: [Présentation] Obsidian

19 sept. 2014, 12:33

Un "aurevoir" mais pas un adieu

Comme je l'ai signalé à Iris, je préfère m'éloigner quelque temps du PBF pour des raisons de temps. Plutôt que de commencer de nouvelles choses et les abandonner en cours de route... je préfère tout simplement ne pas m’investir inutilement et décevoir un MJ ou des PJ (pas envie de réitérer l'expérience BC, avec une reprise pratiquement impossible du fait de l'absence de PJ trop importants).

Je me concentre donc quelques temps sur mes passages de niveaux, ma maison et le renouveau de mes parties IRL (avec un nouveau jeu, plus proche de ce que je fais de mieux).

Je reviendrais donc peut être par la suite lorsque tout cela sera avancé, sans toutefois rentrer dans trop de parties. Si je propose quelque chose cela sera entièrement ficelé et pas trop chronophage (un jeu faut que ça reste fun).

Je vous souhaite bonne continuation, de bons transferts de persos dans d'autres mondes et surtout du plaisir de jeu ;)

A bientôt

Alex

Maëlys
Vénérable

19 sept. 2014, 12:51

Salut Obsidian,

Jouer avec toi aura été un grand plaisir ! J'espère qu'on aura le plaisir de se recroiser par le futur sur ce forum, où qui sait près d'où tu habites si on a le courage de descendre sur Lyon une fois (on verra au passage d'autres personnes :D ).

Dans tous les cas, bonne continuation et à bientôt qui sait Obsi' !

Iris
Grand Ancien

19 sept. 2014, 13:16

A bientôt aussi j'espère !

Beaucoup apprécié de jouer avec toi ! :D

(et à défaut d'une reprise de BC, un chti épilogue à l'occasion pour savoir ce que tu avais prévu ici ou là, ce serait avec plaisir ;) )

DukeTogo
Vénérable

19 sept. 2014, 14:03

Bravo pour ta prise de décision.
Il est important d'être en accord avec soi-même.

Je suis sur que tu garderas FIM dans un petit coin de coeur de roliste et que le moment, tu te diras "et si..." :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

19 sept. 2014, 18:02

Bon ben ... j'ai réussi à poster avant Iris !

Je suis trop fort sur le coup, je suis le maître des failles temporelles !

Obsidian
Vénérable

20 sept. 2014, 18:04

Hey je vais pas partir trois ans non plus ;) Faut juste que je prenne le temps de profiter de mon nouvel espace de vie et de maitriser mon nouveau cadre de campagne. Je reviendrais ensuite me faire schlager ! D'ailleurs je viendrais peut être demander conseil sur l'écriture de ma campagne ici. A tout bientot

Iris
Grand Ancien

20 sept. 2014, 20:02

Obsidian a écrit : reviendrais ensuite me faire schlager !
:lol:

C'est qu'ils y prendraient goût, les bougres ! :mrgreen:
Obsidian a écrit : D'ailleurs je viendrais peut être demander conseil sur l'écriture de ma campagne ici.
Plus qu'à ouvrir un sujet en section discussion JdR, tu auras plein de gens qui auront un avis sur tout (p'tet même des avis contradictoires et tu choisiras ton préféré !)

Bonne installation sur tout et au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :D

Répondre