[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

30 sept. 2014, 11:27

Maëlys a écrit :Post d'Iris passé après le mien, mais bon on a l'habitude.
C'est un problème bizarre dont on ne sait toujours pas l'origine : ça touche certains, pas d'autres...

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2014, 12:00

Je vous dis, c'est Iris qui s'amuse avec les failles spatio-temporelles.... Faut pas chercher plus loin ! :D

Iris
Grand Ancien

30 sept. 2014, 13:03

Maëlys a écrit :Je vous dis, c'est Iris qui s'amuse avec les failles spatio-temporelles.... Faut pas chercher plus loin ! :D
Tu veux dire que poster depuis une dimension n'obéissant pas à la géométrie euclidienne pourrait poser ponctuellement quelques soucis de déphasage ? :P

Sinon, Darkbaron, là, on attend surtout ce que va faire Gareth : (a) s'occuper de ses fesses ; (b) se soucier sérieusement des Castellane. D'un point de vue dramatique, ça peut être une affirmation du personnage dans un sens, ou bien une crise de conscience avec un tournant... Que va-t-il décider ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

01 oct. 2014, 01:25

Yep. Un petit mot que pas pu poster aujourd'hui, mais des demain, on continue et bravo à tous pour votre implication.
Y'a du level ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

02 oct. 2014, 07:33

Argh ! Devrait pas poster qd je manque de sommeil. J'ai fait plein de fautes cette nuit en RP. Je corrige asap.

Maëlys
Vénérable

03 oct. 2014, 11:25

Juste une question ... Pour mettre KO les deux restants, il suffit de leur faire "combien" de dégâts ? Globalement, il suffit qu'ils soient à 1 pv (ou prennent des blessures/lésions) pour qu'ils abandonnent. Désolé je maîtrise pas encore super le système.

Car bon j'ai plus l'impression qu'il est intéressant de les éliminer un par un que faire une attaque répartie. Passer à 2D+1B sur chaque se permettra pas de les abattre d'un seul coup et l'exposera à deux attaques, alors que la seconde option retirera une attaque et fera peut-être fuir le dernier...

DukeTogo
Vénérable

03 oct. 2014, 14:45

Je lis le HRP avant le RP et ma foi, le mieux est de tout tester, surtout quand la situation est quasi sous contrôle.
Je prends en compte l'aspect courage des gens, la plupart des personnes (comme tout bon PJ, sauf les vrais héros) réfléchissent avant de rester au combat avec 1 PV.

Pour te répondre, non, je ne donne pas d'indications sur les pvs adverses, car je préfère que vous jouiez au feeling, au rp quoi, plutôt qu'au calcul.
Diviser ton attaque, peut par exemple, permettre de finir un mec entamé et d'entamé un autre qu'un de tes compères finira à son tour de jeu, etc.

Bref, essais plein de choses, tu maitriseras (et vous) tout ça progressivement.

DT

darkbaron
Vénérable

03 oct. 2014, 19:57

Le combat fut rapide, mais n'aurait pas été aussi aisé sans l'assistance précieuse de Gareth. :mrgreen:

Rho, je plaisante !

DukeTogo
Vénérable

03 oct. 2014, 21:32

Well,

C'est à vous.
Dans les faits, vous allez certainement vous éloigner.
Il faudrait quelques heures pour rejoindre Noircouronne, il n'est pas impossible de voguer de nuit, on n'y voit pas grand chose mais bon.
Se soigner dans le bateau sera assez délicat (dans le sens onguent, pommade, etc.), du type "soigner une maladie ou un coup de soleil vicieux".
Vous pourriez pousser jusque là bas et vous reposez/réparer sur la terre ferme.
Noircouronne est réputé safe.
Aleth ne manquera de voir les blessures superficielles de Béric. Pour les points de santé, les tentatives de soin sont à faire sans trop différé donc sur le bateau, là aussi pas simple mais pas infaisable.
Je ne sais plus si Jolan est également écorché.

Je peux encore répondre un peu au MP si vous voulez.

Et n'oubliez pas que vos avez un prisonnier (manque de place sur le bateau, etc.)
J'espère que l'héroic fantasy ne vous manque pas trop, on se fait moins suer avec les petits détails :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

06 oct. 2014, 14:22

Hello,

Vu l'état de fatigue d'Aleth, je vois mal comment entamer de grands discours ou dialogues, donc... Maëlys, désolée... va falloir que tu trouves à relancer si tu ne veux pas qu'on se regarde en chien de faïence :lol:

(sinon, ça fera juste deux taciturnes, et tu pourras RP avec les autres après avoir été un peu rafistolé ;) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé