[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Trône de Fer
Pas de soucis Iris. Après si il n'y a rien à dire ... ben y'a rien à dire !
Je me vois mal laisser Béric aborder des sujets glissants en compagnie d'Aleth.
- Maëlys
- Vénérable
Glissant genre le frère d'Aleth.. Enfin ce genre là quoi. Tu vas pas me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit !
Sinon c'était l'optique que j'envisageais de quitter la cabine. Je ne savais juste pas si Duke devait intervenir avant... mais on va considérer que non.
Sinon c'était l'optique que j'envisageais de quitter la cabine. Je ne savais juste pas si Duke devait intervenir avant... mais on va considérer que non.
- Iris
- Grand Ancien
Glissants ?... ... ?...Maëlys a écrit :Pas de soucis Iris. Après si il n'y a rien à dire ... ben y'a rien à dire !
Proposition : tu postes pour ambiance, et tu quittes la cabine, bien ou mal soigné (

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Vu que le Chef était dans l'optique de nous laisser RP pendant son voyage à Montréal, je pense qu'on est relativement libresMaëlys a écrit :Glissant genre le frère d'Aleth.. Enfin ce genre là quoi. Tu vas pas me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit !

... et le frère d'Aleth... bah... c'est toi qui voit... Elle ne va de toute façon pas lancer une conversation avec fièvre, maux de tête, fatigue, brûlures...

Hello, perso, je serais toujours content que vos pjs aient des conversations intenses comme pourrait l'être une au sujet de Dugal Castellane car après tout, Aleth a des souvenirs d'enfance mais le côtoyait peu.
Ceci dit, vous aurez (tous) le loisir de creuser vos relations (pour peu que les joueurs soient fidèles à la partie ^^)
A+
Ceci dit, vous aurez (tous) le loisir de creuser vos relations (pour peu que les joueurs soient fidèles à la partie ^^)
A+
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Bien tenté ....
Tiens encore une faille spacio temporelle
je reposterai ce soir ... ça remettra dans l ordre
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Spéculation du matin...
... moi je dis que le jet mystère est au bénéfice de Gareth : après tout c'est lui qui voyage le plus et qui a le plus eu l'occasion de s'intéresser au marchand Flowers à Waterford...
Plus qu'à attendre les posts de mes petits camarades pour vérifier...
... moi je dis que le jet mystère est au bénéfice de Gareth : après tout c'est lui qui voyage le plus et qui a le plus eu l'occasion de s'intéresser au marchand Flowers à Waterford...
Plus qu'à attendre les posts de mes petits camarades pour vérifier...
- Iris
- Grand Ancien
En effet, le coup de la réserve de post avant celui d'Aleth ça fait désordre !Crépuscule a écrit :Bien tenté ....

En gros, on a compris : Jolan va agir...
... mais ça n'interdit pas des posts "ambiance" à Béric ou Gareth et moi j'ai déjà agi, je ne peux rien faire tant que "rustre ténébreux" ne me répond pas

Raté !Iris a écrit :... moi je dis que le jet mystère est au bénéfice de Gareth

Moi aussi, moi aussi !Iris a écrit :Bah tant pis... le principe dans les paris c'est qu'on risque de perdre... faut faire avec...
Sinon, je veux bien des posts "ambiance" de mes camarades afin de passer le temps d'ici les révélations fracassantes de Jolan...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister