Après tout, même si Romen a un bon score en relationnel, cela n'empêche pas de faire de lui quelqu'un de ... distant par instant ?
[HRP] Warhammer chapitre 5
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Warhammer chapitre 5
Je suis impitoyable.
Après tout, même si Romen a un bon score en relationnel, cela n'empêche pas de faire de lui quelqu'un de ... distant par instant ?
On voit comment la situation va évoluer, mais cela va être tellement ... marrant une fois que tout le monde se trouvera ensemble.
- Iris
- Grand Ancien
Euh... oui...
Vous savez, Jill, quand on est distant avec elle, elle ne cherche pas spécialement à creuser, hein... Ses principes de base :
1. tout le monde déteste les sorciers
2. tout le monde part, abandonne ou meurt
... du coup, elle risque de juste penser que vous en avez marre d'elle "tout court"
...
Mais pour ce qui est des romances tourmentées Romen & Eloïse, je vous laisse tout loisir de développer ça à votre convenance
Vous savez, Jill, quand on est distant avec elle, elle ne cherche pas spécialement à creuser, hein... Ses principes de base :
1. tout le monde déteste les sorciers
2. tout le monde part, abandonne ou meurt
... du coup, elle risque de juste penser que vous en avez marre d'elle "tout court"
Mais pour ce qui est des romances tourmentées Romen & Eloïse, je vous laisse tout loisir de développer ça à votre convenance
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Salut à tous
Des nouvelles de notre Mj adoré ?
Des nouvelles de notre Mj adoré ?
- Iris
- Grand Ancien
Hélas non... Je pense qu'il va falloir le harceler par MP 
Voilà, je suis revenu.... Désolé pour l'attente et la coupure à un moment pas terrible, et merci à tous d'être resté fidèle et d'avoir tenu vos positions 
-
Crépuscule
- Mathusalem
Dans les bras de Romen c'etait pas trop inconfortable 
Alors docteur? C'est grave ? Suis-je apte à reprendre le travail?
EDIT (après lecture du rp)
... arg sous surveillance ... Romen viendras tu me visiter ?
Alors docteur? C'est grave ? Suis-je apte à reprendre le travail?
EDIT (après lecture du rp)
... arg sous surveillance ... Romen viendras tu me visiter ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Bon retour parmi nous Thalgrim ! Quel que soit le temps que cela a pris, on préfère que tu nous reviennes en bonne forme.
Je suis en sortie myco aujourd'hui ... je passerai ce soir. Enfin si je me perds pas vu les déluges de flotte qui sont prévus.
Je suis en sortie myco aujourd'hui ... je passerai ce soir. Enfin si je me perds pas vu les déluges de flotte qui sont prévus.
oh joie !!!!
Bon retour parmis nous.
Bon retour parmis nous.
- Iris
- Grand Ancien
Bon ! Pour fêter le retour de Thalgrim, je propose de brûler la maison du boucher et déclencher un incendie historique à Altdorf !
... quoi ? j'aurais pris des points de folie ?... pff...
Jill au post avec plans tordus
... quoi ? j'aurais pris des points de folie ?... pff...
Jill au post avec plans tordus
-
Crépuscule
- Mathusalem
J'ai peur que si les sigmarites me rendent visite ... ils me mettent à cuire ... juste au cas ou ... pas prendre de risque avec une épidémie. ..
JE VEUX PAS FINIR EN GRILLADE !!!!
Sinon Thalgrim, ça se passe comment chez les shaléens, je suis enfermée dans une cellule ou c'est plus 'ouvert' genre le dispensaire dans SdA où Faramir rencontre Eowyn ?
JE VEUX PAS FINIR EN GRILLADE !!!!
Sinon Thalgrim, ça se passe comment chez les shaléens, je suis enfermée dans une cellule ou c'est plus 'ouvert' genre le dispensaire dans SdA où Faramir rencontre Eowyn ?
MJ:Warhammer, MektonZ