[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Trône de Fer
Voilà ... bon j ai fait vite ... je ferai mieux ce soir
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Bah tant pis... le principe dans les paris c'est qu'on risque de perdre... faut faire avec...
Sinon, je veux bien des posts "ambiance" de mes camarades afin de passer le temps d'ici les révélations fracassantes de Jolan...
Sinon, je veux bien des posts "ambiance" de mes camarades afin de passer le temps d'ici les révélations fracassantes de Jolan...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je vais essayer de poster, mais j'ai des choses à faire et je reprends le boulot demain.
edit : bonjour l'écart ! Un post d'Iris à 14h56 affiche en fait 15h32...
edit : bonjour l'écart ! Un post d'Iris à 14h56 affiche en fait 15h32...
A priori, Jolan va se charger de demander des éclaircissements, donc Gareth ne voit pas trop l'intérêt d'intervenir de son côté. Il laisse les grands se débrouiller...Iris a écrit :Maintenant ... je trouve qu'il y a une grosse perche pour Gareth, là...
Bien, si c'est à propos du type de la Garde de Nuit, on ne m'a pas dit que je l'avais déjà vu, donc il ne fait logiquement pas partie des hommes que nous cherchons...Iris a écrit :Sérieux ? Tu vois vraiment pas ce que Gareth est le seul à pouvoir faire ? ...
C'est toi qui voit, c'est ton perso...
- Iris
- Grand Ancien
Tant pis, j'ai utilisé la faille spatio temporelle pour répondre en éditant mon post
Pour un message "pensée" et "précision", ça ne change pas grand-chose
Maintenant ... je trouve qu'il y a une grosse perche pour Gareth, là...
Pour un message "pensée" et "précision", ça ne change pas grand-chose
Maintenant ... je trouve qu'il y a une grosse perche pour Gareth, là...

- Iris
- Grand Ancien
Sérieux ? Tu vois vraiment pas ce que Gareth est le seul à pouvoir faire ? ...darkbaron a écrit :A priori, Jolan va se charger de demander des éclaircissements, donc Gareth ne voit pas trop l'intérêt d'intervenir de son côté. Il laisse les grands se débrouiller...Iris a écrit :Maintenant ... je trouve qu'il y a une grosse perche pour Gareth, là...
- Iris
- Grand Ancien
Non, je ne pensais pas à çadarkbaron a écrit :Bien, si c'est à propos du type de la Garde de Nuit, on ne m'a pas dit que je l'avais déjà vu, donc il ne fait logiquement pas partie des hommes que nous cherchons...Iris a écrit :Sérieux ? Tu vois vraiment pas ce que Gareth est le seul à pouvoir faire ? ...

En plus Jolan a déjà regardé vers Gareth pour vérifier s'il n'y avait pas de menace
Bah, tant pis
- Maëlys
- Vénérable
Je ferai un post d'ambiance ce soir, je me suis fait doucher lors de ma sortie mycologique là. 

Vaste programme !-)Maëlys a écrit :Je ferai un post d'ambiance ce soir, je me suis fait doucher lors de ma sortie mycologique là.
(...)
D'une façon générale :
Pour les PJs que vous êtes, ne vous limitez pas. Je ne fais pas de lancer de dés en permanence. Ce n'est pas parce qu'un pj a plus en convaincre qu'un autre qu'il doit toujours être celui qui l'ouvre le premier.
Faites faire à vos pjs ce qu'ils feraient eux-mêmes, ne prenez pas en compte vos stats pour jouer.
Bien sûr que j'aimerais une participation furieuse :p de votre part à tous, mais je ne suis pas maitre de vos dispos et envies.
Autant que possible, ne jouez pas en réaction mais prenez les devants.
Enfin, histoire d'avoir un grand éventail de jeu et de visions de PJ, merci de veiller à avoir 2 posts entre chacune de vos interventions (sauf cas particulier).
Dernière modification par DukeTogo le 08 oct. 2014, 18:07, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister