[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Argh c'est vrai que je ne suis pas le fil des absences.
Johan peut engager la conversation sans problème, la nuit est courte mais sans probleme.
Johan peut engager la conversation sans problème, la nuit est courte mais sans probleme.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
DukeTogo a écrit : la nuit est courte mais sans probleme.
Moi qui croyais qu'elle était 'dark' et 'full of terror'

Jack est pas avec nous à la capitainerie?
Désolé ce soir c etait moule frite chez belle maman ....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ouais, les trois jours où je bosse (et ça inclut le samedi), c'est debout à 7h, rentré chez moi à plus de 18h et trop crevé pour déjà tenir jusqu'à minuit...Iris a écrit :... Darkbaron a également déjà signalé qu'il serait peu présent...
Et les jours où je ne bosse pas, j'ai la pression quand même car, temps partiel ou pas, je suis encore censé chercher un emploi comme un stakhanoviste adorant être exploité.
Crépuscule a écrit :Moi qui croyais qu'elle était 'dark' et 'full of terror'DukeTogo a écrit : la nuit est courte mais sans probleme.

Nope. Par contre, il vous rejoint à l'aube, je pensais que c'était clair, sorry.Crépuscule a écrit :Jack est pas avec nous à la capitainerie?
En résumé, pour ceux qui ont un peu de dispo ce week-end, vous pouvez embrayer la conversation avec Jack Bulwer.
PS / Moule-Frites, y'en a bon ! Enjoy ^^
Darky, en attendant que tu sois dans un meilleur contexte, je vais considérer que Gareth fait sa life de son coté et sera normalement présent au départ de Noircouronne.
- Iris
- Grand Ancien
Aleth rafistole Béric idéalement dès qu'elle peut (mais si ça se trouve, il dort et récupère un peu à l'aurore, auquel cas les soins peuvent avoir lieu après discussion)DukeTogo a écrit :En résumé, pour ceux qui ont un peu de dispo ce week-end, vous pouvez embrayer la conversation avec Jack Bulwer.
... sinon je ne m'offusquerai pas que Jolan aille faire la causette tout seul et nous rapporte le contenu après (rapport au fait que voilà, Aleth, fille, discussion entre porteurs d'épée... possible que ça fasse tache qu'elle soit là)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
En fait Jolan va négocier pour qu'il embarque aussi Gareth pour aller au Mur 

MJ:Warhammer, MektonZ
'Foiré de noble. Même les p'tits nobliaux sont des enflures, t'compte fait !Crépuscule a écrit :En fait Jolan va négocier pour qu'il embarque aussi Gareth pour aller au Mur

En même temps, l'un des plus opportunistes et vicieux du TdF, c'est Littlefinger et ce n'est pas exactement un "grand seigneur"...DukeTogo a écrit :'Foiré de noble. Même les p'tits nobliaux sont des enflures, t'compte fait !

Hello. Pour les présents, vous pouvez lancer l'entretien avec Jack Bulwer.
- Iris
- Grand Ancien
Reçu !DukeTogo a écrit :Hello. Pour les présents, vous pouvez lancer l'entretien avec Jack Bulwer.
... Perche à MJ tendue... à toi de jouer

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons