... je me doute que la situation ne doit pas être évidente pour toi...darkbaron a écrit :tout ça pour dire que je risque d'être occupé prochainement. Je risque même de travailler le dimanche en décembre !
... mais sur un autre plan, ludique, concrètement... le dernier post "Gareth" remonte au 6 octobre... avec une annonce le 2 octobre en sujet "absence" pour dire que tu serais moins présent... Donc là, avec une annonce d'absence régulière jusqu'à décembre inclus... Que fait-on ?...
(a) PNJisation ? (temporaire / définitive)
(b) Mise en pause du perso (mais là, impossible de le faire avant Trémière)
(c) ? ...
Ce qui me paraît un peu compliqué dans cette affaire :
(1) le partage d'information (Gareth est le seul à connaître des choses sur la bande du village ; et après, à Trémière, le seul à connaître le groupe patibulaire)
(2) le recrutement par les Castelane (Gareth est en période d'essai, et a échoué à la mission "coincer le marchand Flowers", il faut donc logiquement qu'il se rattrape et brille sur l'expédition Trémière)
Certes nous sommes sur un arc narratif "Jolan Hastwyck", mais le second personnage de premier plan actuellement devrait être "Gareth Waters" (et pas Aleth, même si j'occupe facilement du temps d'écran avec 2 nouveaux plans par jour). J'ai un peu peur qu'on rate le coche de l'intégration "naturelle" du personnage (qui est un étranger), et que ça devienne par la suite beaucoup plus artificiel de l'intégrer à la Maison.
Enfin... il y a un autre souci : si tes dispos jusqu'à décembre sont faibles... et que ça résulte des cadences infernales auxquelles on te soumet... et vu que tu es intérimaire actuellement... il est impossible de savoir quand tu seras assez libre pour développer ton perso...

Des idées ? ... Des solutions ? ...