[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Tes posts sont de ton ressort, dépendent de toi et de ta dispo, bien sûr.
Crépuscule a prévenu qu'il ne posterait pas ce week-end donc tu peux poster qd tu veux d'ici demain matin !
Crépuscule a prévenu qu'il ne posterait pas ce week-end donc tu peux poster qd tu veux d'ici demain matin !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Cool ! Béric is back ^^
On reprendra après le prochain post de Jolan en RP.
A++
On reprendra après le prochain post de Jolan en RP.
A++
- Maëlys
- Vénérable
Béric n'était jamais bien loin ! 
Juste des fois il pensait un peu trop au passé ...

Juste des fois il pensait un peu trop au passé ...
- Iris
- Grand Ancien
Non ! Pas ça ! Romen l'a fait avant lui ! et il a failli se dissoudre dans ses souvenirs !
Béric, le présent nous attend, le futur aussi... ne laisse pas tes vieux démons te happer et t'emporter dans le Néant !
Edit : je ne rebondis pas sur les posts de Jolan & Béric, la priorité me semble d'avancer plutôt que bavarder des futilités pour meubler

Béric, le présent nous attend, le futur aussi... ne laisse pas tes vieux démons te happer et t'emporter dans le Néant !

Edit : je ne rebondis pas sur les posts de Jolan & Béric, la priorité me semble d'avancer plutôt que bavarder des futilités pour meubler

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Hello, bon, moi j'attendais le post où Jolan avançait la boule au ventre à la bâtisse mais ça vient pas (ou bien j'ai pas compris ^^)
Alors, hop, on avance et je vous conduit à la porte en mode narratif !-)
Alors, hop, on avance et je vous conduit à la porte en mode narratif !-)
- Iris
- Grand Ancien
Suggestion : la prochaine fois dis-nous en HRP ou encart "je prends la cinématique à partir du moment où vous ..." + action à accomplir
... comme ça on sera vraiment raccord
(sinon on risque de s'attendre les uns les autres, et si chacun attend l'autre, on ne bouge plus du tout
)
... comme ça on sera vraiment raccord

(sinon on risque de s'attendre les uns les autres, et si chacun attend l'autre, on ne bouge plus du tout

Oui, disons que j'ai pas été clair sur cet aspect.
-
- Mathusalem
La boule au ventre il l'a, en tout cas on sent bien qu'il est loin d'être serein.
Quant à avancer à la bâtisse, je ne m'avance pas là où je ne sais pas ce que le MJ nous réserve et jusqu où on peut avancer.
Quant à avancer à la bâtisse, je ne m'avance pas là où je ne sais pas ce que le MJ nous réserve et jusqu où on peut avancer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Euh... le MJ attend que tu rentres là, je crois que c'est clair... ça fait depuis un moment qu'il attend que Jolan décrive son entrée...Crépuscule a écrit :je ne m'avance pas là où je ne sais pas ce que le MJ nous réserve et jusqu où on peut avancer.
En gros, là, vous vous renvoyez sans cesse la préséance : "mais non MJ, lance la cinématique et moi je décris après mon entrée" et "mais nous Joueur, décris l'entrée de ton personnage, et je place la scène"...
Alors s'il faut vous débloquer (oui parce que bon, pendant que vous hésitez, moi je me tourne les pouces)
1. Crépuscule, tu nous fais un post "vie intérieure & description" avec Jolan qui arrive au seuil de la salle du trône locale, enfin, ce qui en fait office
2. MJ enchaîne avec le post décrivant la salle du trône
3. Crépuscule enchaîne avec Jolan vs. Papa
4. MJ enchaîne avec réaction de Papa
5. Action encore de Jolan
6. Conclusion de séquence par MJ
7. Les autres peuvent agir
... donc bon... si on pouvait avancer la séquence émotion jusqu'à (7) pour que je puisse "ranger" Aleth dans sa chambre pendant que vous allez sauver un vieil emmerdeur, ça m'arrangerait

Ceci dit, Jolan a aussi le droit de dire qu'il reste devant la porte et qu'il ne veut pas rentrer.
Ou qu'il parle à quelqu'un, etc.
Enfin, je sais pas, vous êtes les héros
Après, moi, si l'univers qui vous entoure doit bouger, vous inquiétez pas, il bougera !-)
Indice : il est pas non plus impossible que la petite môman soit retournée dans la maison pour dire que Jolan était là.
Ou qu'il parle à quelqu'un, etc.
Enfin, je sais pas, vous êtes les héros

Après, moi, si l'univers qui vous entoure doit bouger, vous inquiétez pas, il bougera !-)
Indice : il est pas non plus impossible que la petite môman soit retournée dans la maison pour dire que Jolan était là.