Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: Absences lors des parties

26 oct. 2014, 10:46

Je serai absent du 29 octobre au 5 novembre et pas sûr d'avoir une connexion. Je laisserai les consignes à Iris pour Esteren s'il y a lieu.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

26 oct. 2014, 10:49

Cialf a écrit :Je laisserai les consignes à Iris pour Esteren s'il y a lieu.
Marcher accrochée à Prêle pour tenir le rythme et éviter de tomber dans un trou ? :mrgreen:

T'inquiète, tu n'as pas un historique qui puisse m'inciter à sortir des hallucinations et crises pendant l'absence du Joueur ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

27 oct. 2014, 12:19

Un petit passage par ici pour dire que je ne suis pas (encore) mort... Par contre je ne peux pas donner de date pour un retour effectif et actif. :(

J'ai quelques soucis décisionnels pour le taff et j'en suis en manque de sommeil et de stabilité : rester employé et garder un "petit" salaire (a mettre a l’échelle luxembourgeoise tout de même) ou se mettre a son compte (et avoir tous les "problèmes" inhérent a cette situation) et potentiellement gagner 50% en plus; mais le plus dur c'est de devoir choisir vite, avant la fin de semaine...

Bref, si je ne suis pas mort d'ici la (et les raisons ne manques pas: dragons, employeur ou encore horde de féondas) a bientôt !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

28 oct. 2014, 23:35

D'accord. Boulot, tout ça. Par les temps qui courent, il vaut encore mieux avoir trop de travail que pas du tout. Je mets mon voleur-déserteur au congélateur jusqu'à la fin de l'hiver cimmérien (très long) et nous attendons ton retour. 8-)
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

01 nov. 2014, 20:36

Désolé, je suis pas dispo ce week end. J essaye de rattraper demain soir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

08 nov. 2014, 10:15

Salutation.

Donc j'ai de nouveau internet :D :D

Et bientôt, je vais relancer les projets qui me tienne à coeur.
- Sortir Amy de Promesse.
- Sortir Esper/Camille du placard et voir Nemo...

(Si je ne me suis pas perdu dans la télé... c'est la première fois depuis mes 18 ans que j'ai la télé et j'ai renoncé à savoir à combien de chaine j'avais accès...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

08 nov. 2014, 10:55

En substance tu proposes que je me console de l'absence d'avancées sur Trône de fer en t'offrant des aventures trépidantes ? :P

... et puis Artland prend la poussière, ça fera du bien de reprendre ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

08 nov. 2014, 11:11

Coucou

En substance tu proposes que je me console de l'absence d'avancées sur Trône de fer en t'offrant des aventures trépidantes ? :P

Tout à fait :D :D :D :D

Pour l'instant, je ne fais pas de coup d'état et j'ai supprimé de la liste un autre projet car j'ai pas fini de m'installer et que je ne sais pas ou je vais avec mon dos... mais tu as l'esprit :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

08 nov. 2014, 21:58

Tu comptes sortir Amy ?

YEAHHHHAAAA :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

09 nov. 2014, 01:00

Mes joueurs de TdF vont revenir jouer?

Yeah... :?