Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Je serai absent du 29 octobre au 5 novembre et pas sûr d'avoir une connexion. Je laisserai les consignes à Iris pour Esteren s'il y a lieu.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Marcher accrochée à Prêle pour tenir le rythme et éviter de tomber dans un trou ?Cialf a écrit :Je laisserai les consignes à Iris pour Esteren s'il y a lieu.

T'inquiète, tu n'as pas un historique qui puisse m'inciter à sortir des hallucinations et crises pendant l'absence du Joueur

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Un petit passage par ici pour dire que je ne suis pas (encore) mort... Par contre je ne peux pas donner de date pour un retour effectif et actif.
J'ai quelques soucis décisionnels pour le taff et j'en suis en manque de sommeil et de stabilité : rester employé et garder un "petit" salaire (a mettre a l’échelle luxembourgeoise tout de même) ou se mettre a son compte (et avoir tous les "problèmes" inhérent a cette situation) et potentiellement gagner 50% en plus; mais le plus dur c'est de devoir choisir vite, avant la fin de semaine...
Bref, si je ne suis pas mort d'ici la (et les raisons ne manques pas: dragons, employeur ou encore horde de féondas) a bientôt !

J'ai quelques soucis décisionnels pour le taff et j'en suis en manque de sommeil et de stabilité : rester employé et garder un "petit" salaire (a mettre a l’échelle luxembourgeoise tout de même) ou se mettre a son compte (et avoir tous les "problèmes" inhérent a cette situation) et potentiellement gagner 50% en plus; mais le plus dur c'est de devoir choisir vite, avant la fin de semaine...
Bref, si je ne suis pas mort d'ici la (et les raisons ne manques pas: dragons, employeur ou encore horde de féondas) a bientôt !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
D'accord. Boulot, tout ça. Par les temps qui courent, il vaut encore mieux avoir trop de travail que pas du tout. Je mets mon voleur-déserteur au congélateur jusqu'à la fin de l'hiver cimmérien (très long) et nous attendons ton retour. 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Désolé, je suis pas dispo ce week end. J essaye de rattraper demain soir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation.
Donc j'ai de nouveau internet
Et bientôt, je vais relancer les projets qui me tienne à coeur.
- Sortir Amy de Promesse.
- Sortir Esper/Camille du placard et voir Nemo...
(Si je ne me suis pas perdu dans la télé... c'est la première fois depuis mes 18 ans que j'ai la télé et j'ai renoncé à savoir à combien de chaine j'avais accès...)
Donc j'ai de nouveau internet

Et bientôt, je vais relancer les projets qui me tienne à coeur.
- Sortir Amy de Promesse.
- Sortir Esper/Camille du placard et voir Nemo...
(Si je ne me suis pas perdu dans la télé... c'est la première fois depuis mes 18 ans que j'ai la télé et j'ai renoncé à savoir à combien de chaine j'avais accès...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
En substance tu proposes que je me console de l'absence d'avancées sur Trône de fer en t'offrant des aventures trépidantes ?
... et puis Artland prend la poussière, ça fera du bien de reprendre !

... et puis Artland prend la poussière, ça fera du bien de reprendre !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
En substance tu proposes que je me console de l'absence d'avancées sur Trône de fer en t'offrant des aventures trépidantes ?
Tout à fait
Pour l'instant, je ne fais pas de coup d'état et j'ai supprimé de la liste un autre projet car j'ai pas fini de m'installer et que je ne sais pas ou je vais avec mon dos... mais tu as l'esprit

Tout à fait

Pour l'instant, je ne fais pas de coup d'état et j'ai supprimé de la liste un autre projet car j'ai pas fini de m'installer et que je ne sais pas ou je vais avec mon dos... mais tu as l'esprit

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Mes joueurs de TdF vont revenir jouer?
Yeah...
Yeah...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister