[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Trône de Fer
Hum... cette gare a l'air vachement loin de chez toi ! 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
LOL
Qui t'as dit que c'était pas la gare de destination? Ser mes c******** !
Trève de bêtises
La scène de Jolan, et grâce à la technologie, vous pouvez un visage sur votre vis à vis préféré !

Qui t'as dit que c'était pas la gare de destination? Ser mes c******** !
Trève de bêtises

La scène de Jolan, et grâce à la technologie, vous pouvez un visage sur votre vis à vis préféré !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Bouchon en allant et revenant à la gare ... Pas eu le temps de poster ... Ce midi non plus cela sera donc ce soir (Désolé Iris je sais que tu trépignes !)
- Iris
- Grand Ancien
Camarades,
Je fais un peu de ménage sur le forum et je vois que le HRP de ce sujet pèse déjà près de 80 pages.
Pour une bonne ergonomie des sujets, poids etc. il est bon d'éviter d'avoir des sujets trop longs.
Je propose en conséquence qu'on ouvre un nouveau HRP à la fin de l'actuel chapitre
Je fais un peu de ménage sur le forum et je vois que le HRP de ce sujet pèse déjà près de 80 pages.
Pour une bonne ergonomie des sujets, poids etc. il est bon d'éviter d'avoir des sujets trop longs.
Je propose en conséquence qu'on ouvre un nouveau HRP à la fin de l'actuel chapitre

Ok ça marche.
EDIT : 13 caractères suffisait pas
EDIT : 13 caractères suffisait pas

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Effectivement, cette fameuse limite des 20 caractères ! Pour des messages brefs ça peut être embêtant...
- Iris
- Grand Ancien
C'est l'idéal pour éviter le flood pour le flood !
Suis l'auteure de cette limite, et j'envisageais même à un moment qu'elle fût plus élevée
Iris, tout pour pousser à faire des posts dignes de ce nom
Suis l'auteure de cette limite, et j'envisageais même à un moment qu'elle fût plus élevée
Iris, tout pour pousser à faire des posts dignes de ce nom

-
- Mathusalem
Raaa vous m avez grillé .. du coup j ai un peu changé mon post mais ça tombait mieux en réponse direct à Béric et Jack ...
tanpis.
tanpis.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Bon, maintenant qu'on arrive en fin d'action et qu'on sait qu'on va ramasser des ennuis pour pas mal de temps dans le futur... c'est le moment de spéculer
Sandor Clegane n'obéit officiellement qu'à la Reine et au Prince.
Me semble que le Prince doit être un peu jeune, là, pour fomenter quoi que ce soit. Reste la reine.
Alors est-ce la Reine pour elle-même, ou bien elle "prête" Sandor à une force autre façon "échange de bons procédés" ? ... En gros, est-ce que ça va mal (force intermédiaire élevée pas contente) ou très mal (Reine Lannister) ?

Sandor Clegane n'obéit officiellement qu'à la Reine et au Prince.
Me semble que le Prince doit être un peu jeune, là, pour fomenter quoi que ce soit. Reste la reine.
Alors est-ce la Reine pour elle-même, ou bien elle "prête" Sandor à une force autre façon "échange de bons procédés" ? ... En gros, est-ce que ça va mal (force intermédiaire élevée pas contente) ou très mal (Reine Lannister) ?

- Maëlys
- Vénérable
Le Prince a appris très jeune malheureusement ... Après tout, je ne sais plus exactement où on en est en terme de chronologie, mais lors de son voyage dans le nord il demandera bien la mort d'un jeune garçon ...
Après, le fait de l'envoyer dans "La Maison de la Soie" présenterait un caractère plus "féminin" je trouve. Mais d'où viendrait l'offense nécessitant une telle vendetta ? Aucune idée jusque là ... Sûrement à voir avec le frère de Jolan à n'en pas douter.
D'ailleurs, je suis bête j'ai oublié de demander où se trouvait cet endroit "-_-
Mais bon, les dés sont jetés désormais.
Après, le fait de l'envoyer dans "La Maison de la Soie" présenterait un caractère plus "féminin" je trouve. Mais d'où viendrait l'offense nécessitant une telle vendetta ? Aucune idée jusque là ... Sûrement à voir avec le frère de Jolan à n'en pas douter.
D'ailleurs, je suis bête j'ai oublié de demander où se trouvait cet endroit "-_-
Mais bon, les dés sont jetés désormais.