[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: Artland - Reprise en vue

20 nov. 2014, 10:02

Je pense que tu as tapé à la bonne porte, on a déjà fait des truc très étrange nous même.
Avec Crépuscule on avait fait un personnage enfant schizo, je jouais la gentille, il jouait la méchante :p
Crépuscule nous avait fait un enquêteur (genre Sherlock Holmes), fils de vampire super tracassé...

Tout compte fait, j'ai l'impression d'être plus raisonnable, j'ai cru comprendre le perso d'Amnèsya était pas mal gratiné... :oops:

Et tu parlais de L5A, je suis parti vers la bas pour mon personnage :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Amnèsya
Vénérable

20 nov. 2014, 11:07

Salutation,

J'allais dire qu'entre Artland, qui a vu un enquêteur atteints par le mythe de cthulu, et Esteren ou l'on avait un demi féond, une réincarnation de Conan avec la psychologie de rambo et terminator, la fille louve, et mon perso qui est en syndrome d'exaltation, t'allais avoir du mal à nous surprendre...
Mais le coup du collier... pas mal... Je vais enfin arrêté de passer pour un taré...

Quand au perso d'Artland, c'est soi une simplification de celui là (D'une normalité absolu)
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=43&t=463

Soit une adaptation de celle ci sur Artland
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=45&t=513
oki un peu plus épicée.

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

23 nov. 2014, 20:03

Hello,

Par mail je vous ai proposé un tour de chauffe avec un canevas permettant à tout le monde de se rencontrer (un peu brutalement :P )

Si vous signez (non, pas la peine de lire ce qui est en petit caractère, ça sert jamais à rien de lire ces lignes), on démarre de suite (= dès que j'ai les "OK" de chacun)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

23 nov. 2014, 20:13

Coucou

Deux choses...

On est pas en train d'oublier Ramb?... 9chances sur 10 qu'il n'a pas vu la reprise.

Je suis relativement contre le fait de démarrer sans au moins une ébauche de fiche...

Surtout avec Camille.

Je sens que cela risque de faire comme darkbaron à une époque... On va jouer le chapitre entier sans fiche.

Donc je bosse pour proposer quelque chose.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

Re: Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

24 nov. 2014, 15:01

Camarades,

Comme dit par mail, c'est à vous de jouer. Le début "Kaboum" est posé.

Le "pourquoi" vous êtes au planétarium est ..."irrelevant" (sans importance, ne méritant pas qu'on s'y attarde), mais vous pouvez choisir une raison : "il faisait froid dehors", "ça avait l'air intéressant sur le papier", "j'avais dans l'idée d'écrire un article", "je cherchais l'inspiration"...

Pour l'instant vous êtes groggy et ne vous rappelez pas précisément du contenu de ce que vous avez écouté avant de sombrer dans le sommeil de l'ennui (la pénombre aidant).

Saison : automne-hiver (pour le cas où vous vous interrogez sur vos vêtements). Manteaux, chapeaux & parapluie sont bien évidemment au vestiaire, dont vous avez le jeton.

Kenny
Vénérable

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

24 nov. 2014, 17:09

Eulalie est curieuse et cherche des gens qui détonnent dans l'assistante... :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

24 nov. 2014, 17:14

Mini réponse : une chose est sûre, Tonton n'est pas dans la salle ;)

Kenny
Vénérable

24 nov. 2014, 17:19

j'ai édité mon précédent message... pour mieux correspondre

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2014, 17:31

Pour ne pas changer, moi je ne comprend encore rien^^.

Avec 19 ans Eulalie n'est pas majeure?

Pour aller au cinéma, j'ai vraiment besoin d'avoir fugué? (où l'on règle cela plus tard)

J'essaye de poster ce soir

Iris
Grand Ancien

24 nov. 2014, 17:33

Amnèsya a écrit :Avec 19 ans Eulalie n'est pas majeure?
Majorité à 21 ans, sauf émancipation pour cause d'indépendance économique ;)
Amnèsya a écrit :Pour aller au cinéma, j'ai vraiment besoin d'avoir fugué? (où l'on règle cela plus tard)
Planétarium, pas cinéma... :lol:

Si tu as déménagé pour vivre avec Belle-Maman à Liberté, pas besoin de fugue, non

Verrouillé