HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !
Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !
Si la boite est pleine il suffit de faire de la place et le message arrivera...
Si tu ne veux pas supprimer de message, il te suffit de créer un dossier d'archivage et d'y stocker des messages de la boite principale pour y faire de la place.
Si tu ne veux pas supprimer de message, il te suffit de créer un dossier d'archivage et d'y stocker des messages de la boite principale pour y faire de la place.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
D'après les dires précédents, la boîte n'etait pas pleine. Donc le mystère reste encore.
Je crois qu'il va falloir que je retourne au café alors...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Et le mystère est toujours là :p
Un message qui restera sans réponse, faudra pas m'en vouloir !
Un message qui restera sans réponse, faudra pas m'en vouloir !
Gylehan : Trône de Fer
Hop, de retour, donc je vais voir pour répondre sur Mekton, revenir sur TdF et tout ça.
Puis peut-être démarrer/relancer une partie...
Puis peut-être démarrer/relancer une partie...
- Iris
- Grand Ancien
Euh, minute papillon.darkbaron a écrit :revenir sur TdF et tout ça.
Tu nous a planté "un peu" brutalement... et le rythme que nous avons actuellement n'est pas exactement du genre qui admet des présences / absences erratiques.
Je pense qu'il serait prudent de commencer déjà par suivre correctement Mekton Z, et ensuite seulement, de voir si tu ne surestimes pas tes disponibilités. Mine de rien, tu envisages de passer de "rien" à "2 parties, dont une exigeante, +1 maîtrise"... ça m'a l'air d'un cas typique de yeux plus gros que le ventre.
... dans tous les cas, pour TdF, commence par MP au MJ... Je serais étonnée que Gareth n'ait pas du pain sur la planche pour revenir et trouver une place chez les Castellane. Il a manqué un gros moment de révélations, et en l'état, les PJ n'ont aucune raison de lui faire confiance, donc de lui révéler l'étendue des problèmes... La situation n'est pas du tout évidente : gagner la confiance est désormais bien plus difficile, et il faudra du concret très solide. Il faut aussi avoir à l'esprit qu'actuellement Aleh pense que Gareth a fui par lâcheté. Seules des révélations vraiment intéressantes pourront lui faire changer de posture.
(dans l'absolu à long terme ce serait bien d'avoir un Gareth dynamique dans l'équipe, il a des compétences très utiles : j'attire l'attention sur les contraintes du jeu, métajeu et intégration RP du perso)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Oui, enfin, quand j'ai mentionné trois projets/objectifs, c'était sans définir si c'était à court, moyen ou long terme.
En l'occurrence, je n'ai qu'un projet à court terme, à savoir Mekton. Trône de Fer, c'est au minimum du moyen terme, et pour une maîtrise/réouverture de partie, on part sur du long terme.
Dans l'immédiat, je n'ai que Mekton.
En l'occurrence, je n'ai qu'un projet à court terme, à savoir Mekton. Trône de Fer, c'est au minimum du moyen terme, et pour une maîtrise/réouverture de partie, on part sur du long terme.
Dans l'immédiat, je n'ai que Mekton.
Dernière modification par darkbaron le 03 janv. 2015, 00:23, modifié 1 fois.
-
- Mathusalem
Alors il est temps de sauver la galaxie !
Je vais vous réunir rapidement pour attaquer un niveau Chapitre ou vous serez les tisseurs de votre destinée .
En tout cas l'année commence sous le signe d'une bonne activité, espérons que ça annonce une année riche
Je vais vous réunir rapidement pour attaquer un niveau Chapitre ou vous serez les tisseurs de votre destinée .
En tout cas l'année commence sous le signe d'une bonne activité, espérons que ça annonce une année riche

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Ah effectivement, ce n'est pas tout à fait la même chose, j'ai cru que tu voulais tout démarrer dans la semainedarkbaron a écrit :Trône de Fer, c'est au minimum du moyen terme

Bah, d'ici ce "moyen terme" (minimum... donc potentiellement long terme), tu peux te mettre à jour en lisant... les tonnes de post !

Remarque : plus Gareth tarde à revenir, et plus ça sera compliqué de justifier son retour... il faut voir à envisager (a) un autre perso (b) de jouer en "intérim" des PNJ (je l'ai déjà fait avec Jack Bulwer, ça peut être sympa)... Dans tous les cas, ça se verra avec MJ
Bon retour sur Mekton Z ! Crépuscule t'attendait avec impatience !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir...
je serais absent ce soir
je serais absent ce soir
Dernière modification par Amnèsya le 03 janv. 2015, 09:02, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.