2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
luciole
Jeune pousse

Re: Bavardage HRP général

06 juil. 2011, 21:09

Amoureuse en 2 jours... Chui trop fort! Heumm... nostobant le fait qu'il n'en est pas tres tres loin non plus.

Bon, allons reflechir à cette situation. (Non mais j'vous jure, j'ai l'impression que quelque soit le jeu, je fini traumatisé par les insectes... c'est l'karma, c'est sur ^^ )
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Insectes

06 juil. 2011, 21:14

Ah ? T'as la poisse avec les insectes en jeu ? :P

Dame Chant de Papillon et sa main de scarabées...

Gare, si tu es traumatisé, tu risques fort de croiser de gros arthropodes dans les Limbes ! :lol: ... mais Maître Cairell pourra sûrement t'aider, après avoir vanté la modération et rappelé que les démons féondas sont attirés par les émotions négatives et violentes et qu'en vous débauchant... tututut ! PAS BIIIIENN ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

06 juil. 2011, 21:31

Il faut savoir encaisser un pt de trauma temporaire pour espérer guérir les permanents... C'est ca n'est ce pas Iris la thérapeutie de Cairell^^

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

06 juil. 2011, 22:28

Bon hé bien... Je crois que Eozen quitte la scène ! Salut les gens, c'a été sympa de RP avec vous, malgré tout :)
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Kervan
Jeune pousse

07 juil. 2011, 11:16

Ce n'est qu'un au revoir Eozen...

Du côté de 2.3, j'attends un post d'Iris ou Yrgween pour poster... Parce que la j'ai pas grand chose à redire... J'en ferais plus une fois près du ravin...

Farlan, expert en environnement!

Avrock
Vénérable

11 juil. 2011, 13:55

OdE - Le poids des responsabilités:
Kervan a écrit :HRP : Le temps d'invocation 4 signifie que cela retranche 4 points au score de rapidité, pas que cela prend 4 tours... Donc, pas sur que tu ais vu les détails, mais vu l'ampleur, tu as certainement vu quelque chose... Ensuite, je n'avais pas précisé Iris, et cela peut être du au trouble mental, mais, Farlann aura fait la zone autour des plantes, sans détruire trop outre mesure les lieux "non infectés".
Désolé, je n'avais plus ce points de règle en tête (et n'ai pas le livre au bureau :roll:), et comme dans beaucoup d'univers, plus c'est puissant, plus c'est long, j'étais partis sur ce principe là...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kervan
Jeune pousse

11 juil. 2011, 13:56

Attends Avrock, je dit ça de mémoire... Après, c'est à Iris de trancher. Ta version est logique aussi!

Avrock
Vénérable

11 juil. 2011, 13:59

Bref, c'est pas super important pour l'instant... L'essentiel est de s'amuser !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Ah !

11 juil. 2011, 14:01

Coucou !

Effectivement... ça retranche de la rapidité... pff ! :lol: ça m'était complètement sorti de la tête, j'ai confondu avec les grosses invocations de 6e cercle.

Bah, c'est lent, enfin, suffisamment pour que ça se voit, et puis dans le stress, l'impression que le temps se dilate et tout ! (ouf, on retombe sur nos pieds !) :mrgreen:

Donc, pour pas nous casser la tête, je valide les posts de tout le monde, franchement ça change pas grand chose, et puis... c'est :
  • un ogham corrompu
  • + 4ème cercle
  • + point de survie
Je pense qu'il faut en avoir un peu pour son "argent", et rien que la diffusion du poison est bien visible, donc au final...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

11 juil. 2011, 14:12

Oui, je suis d'accord avec le côté "visible", c'est pour cela que j'ai prit en compte la réaction de Garn dans mon post, en considérant qu'il avait certainement vu quelque chose...

Après, je relançais la "règle du bouquin"

Mais de toute façon, c'est Iris qui tranche, et elle a tranché, et c'est bien!

Bref... Maintenant, prier pour ne pas me faire foudroyer par Tagd!

Verrouillé