[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

04 janv. 2015, 19:33

Amnèsya a écrit :Dans ma tête, je note les quelques infos qu'elle me donne...
Des noms, des possibilité d'en apprendre plus surtout la fin l'an dernier en automne auprès des gens de la dame et éventuellement des varigaux mais la j'ai des doute Locke en aurait eu vent, dans le village de Muillan Garr, a côté d'Osta-Baille.
Euh... Il y a peut-être des choses qui m'ont échappé, mais dans les messages échangés, je n'ai pas vu Lockhyel chercher des infos où que ce soit. Tout ce que j'ai vu sur ses actions après la sortie du cachot, c'est:
« Concernant Bécuma nous lui avons fait passer le message, je pense malheureusement qu’il n’y a plus grand-chose à faire d’ici demain sauf régler son histoire de paperasse avec les biens des marchands.»
Concernant l’histoire de paperasse du marchand, Lockhyel fait ce qu’il peut puis rejoindra les autres….
Becuma et Serah supposent qu'il en a cherché parce qu'elles l'aiment bien, mais ce n'est pas flagrant dans son RP.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

04 janv. 2015, 19:46

Cialf a écrit :je n'ai pas vu Lockhyel chercher des infos où que ce soit.
Normal : il n'en est pas question. Serah parle de ce que Lockhyel pourrait savoir "tout court" ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

04 janv. 2015, 20:43

Iris on a des chance de trouver du papier? ou est ce que serah est moins conne que moi et qu'elle y a pensé elle...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 janv. 2015, 20:51

Amnèsya a écrit :Iris on a des chance de trouver du papier? ou est ce que serah est moins conne que moi et qu'elle y a pensé elle...
Le truc c'est que vous étiez sous le coup de l'émotion, Léorah & Serah. Pour moi, ce n'est pas une bonne disposition pour réfléchir et se dire "tiens, l'autre avait parlé de papier à un moment"

Donc non, tu n'en as pas

En trouver c'est possible

... mais n'oubliez pas que là, vous êtes déjà en mode "dérogation", il ne faudrait pas passer trois plombes à discuter. Sous peu je vais devoir vous mettre la pression avec un garde qui s'impatiente à côté si ça traîne de trop ;)

MeiYaw
Vétéran

04 janv. 2015, 21:25

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

04 janv. 2015, 21:32

Mais non ! ne t'excuse pas ! Tu fais une super Rabit-sitter ! :mrgreen:

MeiYaw
Vétéran

04 janv. 2015, 21:34

J'avais envie de mettre une bétise pour rassurer Serah :D

Cialf
Vénérable

04 janv. 2015, 22:32

Iris a écrit :
Cialf a écrit :je n'ai pas vu Lockhyel chercher des infos où que ce soit.
Normal : il n'en est pas question. Serah parle de ce que Lockhyel pourrait savoir "tout court" ;)
Serah a vu Lockhyel qui partait faire un tour au château pour y remettre sa paperasse et elle peut supposer qu'il s'est renseigné là-bas.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

04 janv. 2015, 22:48

MeiYaw a écrit : Désolée
serah est rassurée elle retrouvera son lapin...

Excellant
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

MeiYaw
Vétéran

04 janv. 2015, 22:51

Cialf a écrit :Serah a vu Lockhyel qui partait faire un tour au château pour y remettre sa paperasse et elle peut supposer qu'il s'est renseigné là-bas.
Mais elle ne le fait pas...

Verrouillé