[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2
j'ai pas répondu mais effectivement Iris avait raison, serah parlait des connaissances de Lockhyel en général... s'il avait eu vent de ca, il en aurait parler et une histoire vielle d'un ans même si on est pas très loin de lieux où ca c'est passé elle doute de trouvé quelques choses auprès des varigaux de la ville de mudan
Nota je reprend le boulot demain, je ne serais plus disponible pour faire 6 poste dans la journée .
bonne soirée
Nota je reprend le boulot demain, je ne serais plus disponible pour faire 6 poste dans la journée .
bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
au fait l'image de Mog sort d'où il me semble reconnaitre mais je trouve pas^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
La télépathie entre jumelles, c'est formidable: avec son lapin sur la tête, Léorah sait ce que pense Serah et même ce qu'elle ne pense pas.

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Mog le catalyseur
C'est mieux d'être sûre de savoir ce qu'elle ne pense pas, plutôt que supposer qu'elle puisse penser quelque chose, non ?
La photo : trouvée bêtement sur Google. La fille, c'est une mannequin en vogue en ce moment... Cara je-sais-plus-comment.

C'est mieux d'être sûre de savoir ce qu'elle ne pense pas, plutôt que supposer qu'elle puisse penser quelque chose, non ?
La photo : trouvée bêtement sur Google. La fille, c'est une mannequin en vogue en ce moment... Cara je-sais-plus-comment.
Gylehan : Trône de Fer
Salut !
Quelques éléments de réponse pour vous concernant ce message, désolé pour le délai de réponse.
Pour répondre à la question, Cliaf à raison, Lockhyel s'est strictement contenté de faire la paperasse à savoir, remettre la liste des marchandises au seigneur Mac Evan ou à son intendant pour s’assurer que ce qui est sur la liste ira bien aux héritiers des marchands.et essayer de retrouver la famille de ces marchands, s’ils ont des enfants en ville, pour les informer de ce que Bécuma essaye de faire pour eux .
Si il récupère d’autres informations par ce biais tant mieux, libre à Iris de les communiquer dans ce cas, mais il n‘a fait que ça pour le moment ( ce qui a déjà dû lui prendre pas mal de temps)
NB : J’imagine qu’il en a fait une partie quand il discutait avec Serah.
(Il me semblait qu’on était en fin de journée et qu’on n’ avait pas trop de temps … donc il est possible de faire d’autres choses mais demain. )
Quelques éléments de réponse pour vous concernant ce message, désolé pour le délai de réponse.
Cialf a écrit :Euh... Il y a peut-être des choses qui m'ont échappé, mais dans les messages échangés, je n'ai pas vu Lockhyel chercher des infos où que ce soit. Tout ce que j'ai vu sur ses actions après la sortie du cachot, c'est:Amnèsya a écrit :Dans ma tête, je note les quelques infos qu'elle me donne...
Des noms, des possibilités d'en apprendre plus surtout la fin l'an dernier en automne auprès des gens de la dame et éventuellement des varigaux mais la j'ai des doute Locke en aurait eu vent, dans le village de Muillan Garr, a côté d'Osta-Baille.
« Concernant Bécuma nous lui avons fait passer le message, je pense malheureusement qu’il n’y a plus grand-chose à faire d’ici demain sauf régler son histoire de paperasse avec les biens des marchands.»Becuma et Serah supposent qu'il en a cherché parce qu'elles l'aiment bien, mais ce n'est pas flagrant dans son RP.Concernant l’histoire de paperasse du marchand, Lockhyel fait ce qu’il peut puis rejoindra les autres….
Pour répondre à la question, Cliaf à raison, Lockhyel s'est strictement contenté de faire la paperasse à savoir, remettre la liste des marchandises au seigneur Mac Evan ou à son intendant pour s’assurer que ce qui est sur la liste ira bien aux héritiers des marchands.et essayer de retrouver la famille de ces marchands, s’ils ont des enfants en ville, pour les informer de ce que Bécuma essaye de faire pour eux .
Si il récupère d’autres informations par ce biais tant mieux, libre à Iris de les communiquer dans ce cas, mais il n‘a fait que ça pour le moment ( ce qui a déjà dû lui prendre pas mal de temps)
NB : J’imagine qu’il en a fait une partie quand il discutait avec Serah.
(Il me semblait qu’on était en fin de journée et qu’on n’ avait pas trop de temps … donc il est possible de faire d’autres choses mais demain. )
Ho punaise, ho punaise !!!!
Je viens de lire la fin de l'histoire de Becuma !!
Je ne sais pas ce que va décider Amné pour interpréter Léorah, mais pour ma part, je serais bien emm..... car hésitante entre 2 réactions possibles et diamétralement opposées !
Je viens de lire la fin de l'histoire de Becuma !!
Je ne sais pas ce que va décider Amné pour interpréter Léorah, mais pour ma part, je serais bien emm..... car hésitante entre 2 réactions possibles et diamétralement opposées !
- Amnèsya
- Vénérable
En fait la réaction d'amné a été super simple...
Contacter la Mj pour si elle allait pas prendre mal la suite.
Dis moi Cialf... tu es sur que tu veux que cela se soit passer comme cela... Tu signes l'arrêt de mort de Becuma avec une version pareille...
Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir...
Après je respecterais ton choix mais je veux m'assurer avant que tu es convient de ce que cela signifie...
A ta réponse, je posterai ce que j'ai préparé au cas où

Contacter la Mj pour si elle allait pas prendre mal la suite.
Dis moi Cialf... tu es sur que tu veux que cela se soit passer comme cela... Tu signes l'arrêt de mort de Becuma avec une version pareille...
Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir...
Après je respecterais ton choix mais je veux m'assurer avant que tu es convient de ce que cela signifie...
A ta réponse, je posterai ce que j'ai préparé au cas où

Je me demande si on a pensé à la même chose :p
J'avoue que jusque là, je suis bluffée de ton interprétation, car tu l'as faite quasi comme ce que j'aurais pu faire, avec un poil (un gros poil) de patience en plus. Avec moi aux commandes, Léorah aurait tourné les talons 1 ou 2 posts plus tôt. Becuma a de la chance de tomber sur Serah sans le savoir !
J'avoue que jusque là, je suis bluffée de ton interprétation, car tu l'as faite quasi comme ce que j'aurais pu faire, avec un poil (un gros poil) de patience en plus. Avec moi aux commandes, Léorah aurait tourné les talons 1 ou 2 posts plus tôt. Becuma a de la chance de tomber sur Serah sans le savoir !
- Amnèsya
- Vénérable
Je pense qu'on a pensé à la même chose, le problème c'est que je vais pas le faire... Je joue Serah, qui joue à être Léorah... C'est quand même pas facile à interpréter^^
Mais si on la sort de là, c'est plus une dette que Becuma va devoir au jumelle..
Quand à la patience de Serah, elle a pas fait tous cela pour claquer la porte, par contre elle risque d'être chiante à son retour

Mais si on la sort de là, c'est plus une dette que Becuma va devoir au jumelle..
Quand à la patience de Serah, elle a pas fait tous cela pour claquer la porte, par contre elle risque d'être chiante à son retour

J'avais envie de modifier le message de Becuma, mais je ne sais pas si c'est encore faisable... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas inhumaine.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).