[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Donc, pour dire franchement : qu'est-ce qui irait bien avec cette chasseresse-exploratrice ?
- Amnèsya
- Vénérable
Dans le groupe tu as : (perception personnelle)
- Une artisane qui souhaite devenir varigale (Messagère et rodeuse de ce monde). Des capacité sociales, des capacité de création, peu de compétence martiale.
- Un ancien Sigire : Juste une brute (dans le sens de surhomme et noble du terme, par bourrin). un Idéal, des capacités martiales, et spirituelles (notamment du soin et la possibilité de voir l'autre monde).
- Une chasseuse...spéciale^^
- Une varigale officielle: Aucune compétence martial (meme pas 1), aucune compétence sociale, mais une brute dans le domaine du voyage et de la survie, quelque compétence en magience.
- Un gros chien adorable et idiot.
si cela peux t'aider.
(Théoriquement, le pitch c'est l'exploration d'un centre de recherche abandonné pour remettre la main sur les expériences malheureuse qui ont été menée en d'autre temps et dont on espère que cela va aider la compréhension d'un phénomène qui touche les anciens personnages)
- Une artisane qui souhaite devenir varigale (Messagère et rodeuse de ce monde). Des capacité sociales, des capacité de création, peu de compétence martiale.
- Un ancien Sigire : Juste une brute (dans le sens de surhomme et noble du terme, par bourrin). un Idéal, des capacités martiales, et spirituelles (notamment du soin et la possibilité de voir l'autre monde).
- Une chasseuse...spéciale^^
- Une varigale officielle: Aucune compétence martial (meme pas 1), aucune compétence sociale, mais une brute dans le domaine du voyage et de la survie, quelque compétence en magience.
- Un gros chien adorable et idiot.
si cela peux t'aider.
(Théoriquement, le pitch c'est l'exploration d'un centre de recherche abandonné pour remettre la main sur les expériences malheureuse qui ont été menée en d'autre temps et dont on espère que cela va aider la compréhension d'un phénomène qui touche les anciens personnages)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Si ça peut t'aider, la petite chasseuse est un phénomène au physique: elle a des yeux d'un jaune trouble très rare, des "yeux de nimheid" (le suc toxique qui suinte du Flux fossile, scénario Poison). A part ça, excellente vue.
Et c'est aussi un phénomène au psychique... Quand tu sauras ce que je lui ai collé comme Désavantage, tu vas
(les sœurs Ferron n'ont encore pas tout vu).
Bref, le sujet qui peut intéresser un jeune savant curieux, et si elle lui sert en même temps de guide-garde du corps, que demander de plus?
Il vaudrait mieux qu'ils se connaissent depuis un petit moment parce qu'elle a des points sensibles à ménager. A part ça, pas mauvaise en Artisanat, parce qu'il peut y avoir une partie bricolage, fidèle, efficace dans pas mal de choses, mais pas du tout experte en déchiffrement de vieux parchemins.
Et c'est aussi un phénomène au psychique... Quand tu sauras ce que je lui ai collé comme Désavantage, tu vas

Bref, le sujet qui peut intéresser un jeune savant curieux, et si elle lui sert en même temps de guide-garde du corps, que demander de plus?
Il vaudrait mieux qu'ils se connaissent depuis un petit moment parce qu'elle a des points sensibles à ménager. A part ça, pas mauvaise en Artisanat, parce qu'il peut y avoir une partie bricolage, fidèle, efficace dans pas mal de choses, mais pas du tout experte en déchiffrement de vieux parchemins.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
D'accord, donc sans doute un chercheur... Séduisant parce que sinon Maëlys boude ! Je plaisante... 

C'est sûr qu'avec les deux tourtereaux à côté, Maëlys va stresser grave si elle n'a pas quelque chose pour s'occuper 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Il te reste trois heures pour souscrire un pack "Chevalier-Lame", gagner ton Livre 1 - Univers, le Livre 0 - Prologue, Occultisme et Manuel de la Lune noire.
Tout pour jouer un investigateur occultiste
Tout pour jouer un investigateur occultiste

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
... J'ai du passé une mauvaise journée mais moi je vois un gros problème...à ta phrase...
Prend le même air dépité que Jamel dans "Astérix Mission Cleopatre"....
C'est Idéfix qui va porté le message...
C'est sur c'est définitif, vous voulez vraiment ma mort..
Tu sous entends qu'il faudrait attendre que vous livriez Ce FINANCEMENT Pour que le PJ soit crée????? !!!!!!!!!!!!!!!!!Iris a écrit :"Chevalier-Lame", gagner ton Livre 1 - Univers, le Livre 0 - Prologue, Occultisme et Manuel de la Lune noire.

Prend le même air dépité que Jamel dans "Astérix Mission Cleopatre"....
C'est Idéfix qui va porté le message...
C'est sur c'est définitif, vous voulez vraiment ma mort..
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Sur un autre domaine plus sérieux, vous pensez être pret quand?
(Je serais absent la semaine prochaine)
C'est pour savoir si on se lance dans une traditionnelle rencontre autours d'un feu de camps ou si on attends simplement.

(Je serais absent la semaine prochaine)
C'est pour savoir si on se lance dans une traditionnelle rencontre autours d'un feu de camps ou si on attends simplement.

- Iris
- Grand Ancien
Rhooo ! C'est peut-être pas la phrase la mieux formulée : c'était juste un clin d'oeil à notre brave Darkbaron qui est le seul à ne pas avoir les livres de la gammeAmnèsya a écrit : J'ai du passé une mauvaise journée mais moi je vois un gros problème...à ta phrase...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons