Cialf a écrit : le Clos des Cendres
Si on pouvais éviter le clos des cendres... (Bien qu'Amy ignore tout du fonctionnement réel du "Clos des Cendres"), elle a un petit problème avec ce genre d'organisation...
Après on l'a déjà jouer, donc c'est pas grave, pour éviter une crise d’hystérie, éviter d'annoncer cela de brut en blanc, ce que vous devriez faire, car on est pas dans une zone super accueillante.
Pour ce qui est des conseils sur le monde, hormis des points super factuel, genre Adéliane est démorthen, je vais plutôt resté en arrière car je ne suis pas sur que ma vision d'esteren corresponde à celle d'Iris lorsqu'on creuse.
darkbaron a écrit :Par contre, excuse-moi, mais je n'ai rien compris à la partie "Et oui dark, avec un (enfin une dans notre cas)"... Un ou une quoi ?
Oui efectivement il manque une partie de la phrase qui était
Et oui dark, avec un MJ(enfin une dans notre cas), on peut faire du pulp avec avec esteren... faut juste, un peu - juste un peu - optimiser le perso et consacré une par de ton xp au bétise pour racheter les points de survie.
A très vite.
(Au fait j'ai lu qu'on t'avais invité à faire un savant. Je ne sais pas si j'en fait parti, mais je pense que j'ai du mal m'exprimer. Je crois que vu les perso à fort potentiel présent sur la partie, tu peut te permettre de jouer le personnage que tu veux)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.