2015 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
Iris
Grand Ancien

Re: 2015 - Agenda, bavardages...

22 janv. 2015, 19:43

Vois ça comme une thérapie :mrgreen:

Tu soignes utilement ta phobie ! ... tu regagnes de l'estime de toi, tout ce qu'il faut ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2015, 20:44

Ah les joies de la maîtrise d'oeuvre !

Force et honneur !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

22 janv. 2015, 21:12

Amnèsya a écrit :Mais je suis chargé de la réhabilitation complète d'un bâtiment de chirurgie du centre hospitalier Lyon Sud...
Bah, c'est rien ça ! Un petit coup de dynamite et c'est réglé ! Non ? :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

22 janv. 2015, 22:25

Iris a écrit :Vois ça comme une thérapie

Tu soignes utilement ta phobie
j'ai quand même l'avantage que la rénovation ne se fasse pas en site occupé ^^. Donc ca devrai être la partie gérable...
DukeTogo a écrit :Force et honneur !-)
J'aime bien... Ca le fait mieux que les phrases de merde "votre expert en construction" ou je ne sais plus en fait quel est le pitch de ma boite... Le glaive est fourni pour les négociation difficile?
darkbaron a écrit : Bah, c'est rien ça ! Un petit coup de dynamite et c'est réglé ! Non ?
Le snag... C'est qu'en fait ca va pas m'avancer... Disons que la partie gros oeuvre je maitrise c'est pas cela qui me fait flipper...
Quoique ca pourrait faire exploser l'enveloppe du chantier... Mais bon cette technique j'ai déjà commencé à m'y atteler... Quand j'ai vu la geule des escaliers de secours censé être conservé (et l'hopital est en exploitation actuellement), j'ai dis "même pas en rêve" et je suis vite revenue sur une partie en béton... j'ai vu des ruines de mines et autre construction en bord de mers en meilleur état... :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

29 janv. 2015, 11:32

Quel temps dehors... et voila que je craque 8-) °o(Let it snow, let it snow, let it snow...).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2015, 21:13

Des fois la vie peut être sacrément compliquée...
Me voici depuis 3 heures devant la porte de mon appartement profitent pleinement du wifi et entendant le chat miauler a la porte tout ça car j'ai oublié mes clés a l'intérieur... Plus qu'une bonne heure a attendre que ma compagne rentre ...

Foutu porte sans clanche du côté extérieur !

darkbaron
Vénérable

29 janv. 2015, 22:07

J'ai reçu une réponse pour un dossier de concours : incomplet. Ai-je oublié une pièce ? Ai-je oublié de remplir certaines informations ? Presque...

J'ai oublié une signature sur une feuille... À une partie, alors que j'ai signé cette feuille plusieurs fois ailleurs ! J'ai coché ce qu'il fallait, mais juste oublié de signer cette unique fois.

Et donc, pour ça, on me renvoie la feuille en question, avec la partie non-signée surlignée en rose, et une autre feuille expliquant la raison de ce renvoi !

Tout ça pour une malheureuse bafouille pour savoir si j'autorise ou non la diffusion de mes informations !

Amnèsya
Vénérable

29 janv. 2015, 22:11

Bon courage Maelys ... Mais positive tu as au moins une copine pour t'ouvrir en cas de problème...
:D :D :D
darkbaron a écrit :Tout ça pour une malheureuse bafouille pour savoir si j'autorise ou non la diffusion de mes informations !

:D , C'est à cause de ses sacrées juristes qui nous disent qu'on peut porter plainte pour tout et nimporte quoi... et obtenir raison et dédomagement en plus

^^ (je blague)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

DukeTogo
Vénérable

29 janv. 2015, 22:13

Amnèsya a écrit :Bon courage Maelys ... Mais positive tu as au moins une copine pour t'ouvrir en cas de problème...
:D :D :D
Argh, ça fait bizarre de juste lire sans avoir lu le post précédent de Maëlys.

Le Wifi est ton ami ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 22:18

Du coup tu peux poster tranquille dans le couloir, au froid et au calme, la vie est finalement pas si moche que ça :mrgreen:

(oui, tu sais, "Always look on the bright side of liife !" :) )

Une bonne douche chaude et ça repart !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé