[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

23 janv. 2015, 00:30

Aucun problème, c'était très clair je voulais juste m'assurer d'avoir bien visualisé.
On est raccord.

Gyles cogne comme une gonzesse. Vas falloir changer cela !! Maître d'armes ?!?!
Gylehan : Trône de Fer

Maëlys
Vénérable

23 janv. 2015, 00:41

Il y a des cas désespérés dans la vie ... désolé !

Crépuscule
Mathusalem

23 janv. 2015, 02:25

Ma femme est aussi à la saison 3 ... on devrait être sur la 4 d'ici la fin de la semaine ;)
Je m'en lasse pas :) Vivement la belle pièce montée du mariage :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

23 janv. 2015, 08:03

*prends discrètement Crépuscule par le bras et l'entraîne dehors rejoindre Maëlys*

:D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

23 janv. 2015, 09:35

Soirée dodo hier, je poste dans la matinée.
Edit : on sais nager dans TdF? (puis qu'on est sur les quai du port..., et on suppose que c'est marée haute :D :D :D )
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

23 janv. 2015, 10:18

Coucou !

1. Jolan & Béric : si j'ai bien compris, Jolan s'entraîne ferme avec Théobald, et Béric peut RP soit en supervisant l'entraînement, soit en allant cueillir des pâquerettes, soit... et une fois que Béric aura choisi... Jolan pourra finir son entraînement, et rejoindre Béric, ou bien aller trouver sa sœur, ou bien soigner son rosier, ou parler à Bénédicte, ou... Selon vos dispo pour du RP avec PJ ou PnJ et ce qui vous tente en premier (vu que vous avez pas mal de choix entre bavarder et agir).

2. Compétences TdF : la liste est fermée, c'est comme pour Esteren, c'est à dire que ta natation dépend d'une compétence qui n'a pas ce nom. Ce pourrait être Endurance ou Survie, les deux pourraient coller... MJ confirmera / infirmera. Dans les deux cas, la Nordique me semble avoir le profil pour avoir 3D à 4D dedans, je pense donc que tu sais patauger (mieux qu'Aleth qui coulerait assurément, entraînée par les mètres de tissus alors gorgés d'eau qu'elle se trimballe)... euh... nager avec une armure en cuir, j'éviterais quand même si je pouvais :P

3. Note au MJ : Amnèsya est un passionné de mer & bateau & navigation... Attends-toi à quelques questions techniques à l'occasion :ugeek:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

23 janv. 2015, 10:26

Merci

(Ca fait une semaine que l'imprimante est en rade et que je gère les clients qui me geule dessus car ils attendent leur rapport que je ne peux pas sortir du logiciel, ca aide pas à mon niveau de bonne humeur)
Iris a écrit :2. Compétences TdF : la liste est fermée, c'est comme pour Esteren, c'est à dire que ta natation dépend d'une compétence qui n'a pas ce nom. Ce pourrait être Endurance ou Survie, les deux pourraient coller... MJ confirmera / infirmera. Dans les deux cas, la Nordique me semble avoir le profil pour avoir 3D à 4D dedans, je pense donc que tu sais patauger (mieux qu'Aleth qui coulerait assurément, entraînée par les mètres de tissus alors gorgés d'eau qu'elle se trimballe)... euh... nager avec une armure en cuir, j'éviterais quand même si je pouvais
J'avais pas l'intention d'envoyer Cecily à l'eau, en revanche, je vois bien un certain Will aller prendre un bain. Je pense que cela cloturerais assez vite la rencontre avant qu'elle dégénère pour l'un ou l'autre camps.
Mais comme Cecily est voleuse pas tueuse, je verifie quand même qu'en envoyant Will à l'eau je signe pas son arrêt de mort par méconnaissance du contexte^^.
Iris a écrit :3. Note au MJ : Amnèsya est un passionné de mer & bateau & navigation... Attends-toi à quelques questions techniques à l'occasion
^^
Pour une fois que je maitrise un domaine thèorique... Puis comme dans le boulot, écrire n'importe quoi ca me gène :D :D

Nota : 1) merci de me dire si l'action est infaisable.
2) Lorsqu'on fera la fiche etc, je suis pour qu'on donne un petit gout d'air Salé à Cecily
Dernière modification par Amnèsya le 23 janv. 2015, 15:09, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

23 janv. 2015, 14:17

Iris a écrit :Coucou !

1. Jolan & Béric : si j'ai bien compris, Jolan s'entraîne ferme avec Théobald, et Béric peut RP soit en supervisant l'entraînement, soit en allant cueillir des pâquerettes, soit... et une fois que Béric aura choisi... Jolan pourra finir son entraînement, et rejoindre Béric, ou bien aller trouver sa sœur, ou bien soigner son rosier, ou parler à Bénédicte, ou... Selon vos dispo pour du RP avec PJ ou PnJ et ce qui vous tente en premier (vu que vous avez pas mal de choix entre bavarder et agir).
Globalement c'est bien ça oui, après je pense qu'on ne va pas s'attarder encore sur l'entraînement et que l'on va enchaîner sur autre chose.

Des chances que Béric mandate Kieran pour superviser la fin de l'entraînement puis qu'il descende en ville... On va voir ça de plus près.

DukeTogo
Vénérable

23 janv. 2015, 15:20

Bah Kieran l'a déjà proposé :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

23 janv. 2015, 15:26

Ralalalal... ces joueurs distraits qui ne voient pas la perche tendue pour aller en ville participer à une bagarre ! ... pourtant, se castagner sur les quais, c'est mieux que la cours du château et l'entraînement, non ? :P

C'était un message inutile de votre spectatrice du 4.1 qui mange du pop-corn et attend la suite en spéculant sur comment Cecily va rejoindre le groupe... Du fait des règles strictes du MJ sur le HRP, je ne peux évidemment pas détailler toutes mes hypothèses :P
Dernière modification par Iris le 23 janv. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé