Oui... euh... bon... d'accord... je vais voir si j'ai le temps de poster ce matin... J'espère que tu feras face dignementCrépuscule a écrit :du destin qui me maudira encore plus que ce que je ne suis déjà
[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
Crépuscule
- Mathusalem
Lol !!! Même à son dernier jet il aura réussi à faire un -10 !!! Énorme 
Bon bah, Matthew hérite de Brigadier ... peut être que mes oeuvres post mortem vont prendre de la valeur. Il doit y avoir quelques tentatives ratées d'un esprit dérangé dans sa piaule.
Le comble pour un cancre ne serait-il pas de mourrir à une conférence scientifique ?
Faut voir le bon côté ... au moins il n'est pas devenu psychopathe
Allez, il va peut être croiser Shadma et Alessa qui sait ..
On en est a deux dans l'autre monde ... a non trois j'oubliais le chevaucheur de loup ..., + un qui a perdu la tête + un qui s'est perdu dans un plan onirique .... finalement, c'est Tim/Lazare qui s'en tire le mieux
(je compte pas l'orque car je suppose qu'elle a eu une fin heureuse en mutant un beau jour au combat .. du compte 'nul';-)
Bon bah, Matthew hérite de Brigadier ... peut être que mes oeuvres post mortem vont prendre de la valeur. Il doit y avoir quelques tentatives ratées d'un esprit dérangé dans sa piaule.
Le comble pour un cancre ne serait-il pas de mourrir à une conférence scientifique ?
Faut voir le bon côté ... au moins il n'est pas devenu psychopathe
Allez, il va peut être croiser Shadma et Alessa qui sait ..
On en est a deux dans l'autre monde ... a non trois j'oubliais le chevaucheur de loup ..., + un qui a perdu la tête + un qui s'est perdu dans un plan onirique .... finalement, c'est Tim/Lazare qui s'en tire le mieux
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
J'ai une question pragmatique et terre a terre. Vu qu'on a rate le scenario d'integration et de soudage du groupe.
Qu'est ce qu'on fait pour la suite? Tu changes de personnage?
Pour brigadier, t'inquiete pas au pire Esper le recuperera
J'ai une question pragmatique et terre a terre. Vu qu'on a rate le scenario d'integration et de soudage du groupe.
Qu'est ce qu'on fait pour la suite? Tu changes de personnage?
Pour brigadier, t'inquiete pas au pire Esper le recuperera
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
Crépuscule
- Mathusalem
Je vais jouer Brigadier 
Je vais parler avec des pancartes, comme dans 'Un Monstre à Paris'
Je vais parler avec des pancartes, comme dans 'Un Monstre à Paris'
- Amnèsya
- Vénérable
Je valide mais je sens que ca va partir en nimp cette partie ... Un singe, une gamine avec une peluche, une naruto... un adepte des champignons

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
T'inquiète pour Brigadier, il aura un foyer accueillant ça ira
Sinon je rejoins Amnèsya : des inspi' pour un nouveau PJ ? ... On peut discuter pour s'assurer qu'il ait des arcs narratifs communs avec ceux de Camille pour être 100% optimisés sur les problématiques que j'ai promises à notre grand fan d'océan
Edit : à vous de jouer. J'ai posé les éléments d'explication, les perches...Maintenant, c'est à vous de vous signaler si vous avez envie de poursuivre
(ou démarrer)
Sinon je rejoins Amnèsya : des inspi' pour un nouveau PJ ? ... On peut discuter pour s'assurer qu'il ait des arcs narratifs communs avec ceux de Camille pour être 100% optimisés sur les problématiques que j'ai promises à notre grand fan d'océan
Alalalal... le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a vu des disparitions de PJ pittoresques à inattendues avec toi !!Crépuscule a écrit :On en est a deux dans l'autre monde ... a non trois j'oubliais le chevaucheur de loup ..., + un qui a perdu la tête + un qui s'est perdu dans un plan onirique .... finalement, c'est Tim/Lazare qui s'en tire le mieux(je compte pas l'orque car je suppose qu'elle a eu une fin heureuse en mutant un beau jour au combat .. du compte 'nul';-)
Edit : à vous de jouer. J'ai posé les éléments d'explication, les perches...Maintenant, c'est à vous de vous signaler si vous avez envie de poursuivre
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
Crépuscule
- Mathusalem
Effectivement, j'ai réfléchi cet aprem un peu, je te proses quelque chose par MP, tu me diras si c'est possible.
Rho, crépu a encore perdu un perso ? 
-
Crépuscule
- Mathusalem
C'est la devise de ma maison 
J'ai une réputation à maintenir.
J'ai une réputation à maintenir.
- Amnèsya
- Vénérable
Traditionnellement on dit de l'Ankou qu'il est le premier mort de l'année et a pour ce temps la charge de chercher les âmes des morts
C'est vrai? C'est un détail que je ne connaissais pas.

C'est vrai? C'est un détail que je ne connaissais pas.