HRP - [Mekton Z] - Chap. 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: HRP - [Mekton Z]

16 janv. 2015, 23:53

:mrgreen:

Y a-t-il des fauteuils ou canapés libres dans le coin de pièce qu'elle vise?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Maëlys
Vénérable

16 janv. 2015, 23:57

Tu auras peut-être des restes de vieux canapé de l'époque ou cela servait ... Mais j'ai des doutes sur l'état de ceux-ci ...

Cialf
Vénérable

24 janv. 2015, 21:53

Crépuscule a écrit :"Pfff" se contenta de répondre le robot.

Il resta sur place, a regarder les images de l'entrée de la station tout en commençant à sentir le chaud.
Ça veut dire qu'il est en train de bouillir? Est-ce que Koebi peut s'en rendre compte?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

24 janv. 2015, 23:06

De bouillir je sais pas mais tu sens que ça sent le chaud comme certains vieux appareil électriques qui sont mal ventilés et surchauffe. Koebi sent l'odeur et peut craindre une " fièvre de processeurs' d'après ses diagnostics habituels mais là ..
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

27 janv. 2015, 03:11

Voilà, j'essaie de me remettre dans le bain... Mais pas in-game ! Je ne vais pas me mouiller ! :P

Cialf
Vénérable

06 févr. 2015, 08:46

Crépuscule a écrit :Bender avait stocké ... enfin avalé ... les nombreux déchets qu'il avait ramassé et après une éructation métallique, revint se positionner près de Midori.
Il lui souffla ... "Des pingouins ... pas bête ... mais à mon avis, c'est une métaphore."
Koebi, pas Midori. Mais la psy trouve le lapsus passionnant :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

06 févr. 2015, 08:54

Lol ... oui, il fait un détournement affectif :-D

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

06 févr. 2015, 13:32

Excellente référence Cialf ! Nostalgie aaah ...

Ca mérite un petit bonus rien que pour m'avoir fait sourire avec ces vieux souvenirs ... je crois que tu vas avoir droit à des points de comp bonus sur une comp inutile ... genre 'Programmation antique - Spécialité Jeux Video" ;-)

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2015, 11:31

Hello.

Je vous laisse faire connaissance, c'est le moment de vous mettre tous au courant de la situation (le 1er post du chapitre).

Discutez, poser vos questions, et ... il va falloir réfléchir ensemble à ce que vous comptez faire face à la menace ... vous avez toutes les billes (réparties pour certaines à certains personnages, d'où l'importance de communiquer) pour écrire votre histoire et celle de l'avenir de l'Empire ...

Nous ouvrirons un nouveau chapitre quand vous aurez pris une décision.

Au passage, ça sera l'occasion de recruter si il y a des candidats ou d'arrêter votre participation, on peut facilement dire que votre perso préfère maintenant faire cavalier seul.

darkbaron
Vénérable

08 mars 2015, 17:54

Je préfère m'arrêter, en ce qui me concerne. Je n'ai pas été très présent et ça ne sert à rien de continuer. Je ralentirais le jeu...

Verrouillé