Je vote pour moi
[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
- Iris
- Grand Ancien
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Je suis une inconditionnelle des solutions simples.
Je vote pour moi
Je vote pour moi
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Pas de problème. Présentation du domaine Mac Emmanon avec des jolies images:
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=39&t=583
Le château a une bibliothèque bien garnie (pillage de monastères pendant la guerre du Temple).
Iontaise a probablement eu affaire au maître de chasse.
http://fc06.deviantart.net/fs46/f/2009/ ... ilison.jpg
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=39&t=583
Le château a une bibliothèque bien garnie (pillage de monastères pendant la guerre du Temple).
Iontaise a probablement eu affaire au maître de chasse.
http://fc06.deviantart.net/fs46/f/2009/ ... ilison.jpg
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Comme je dis, tout me va parce que voilà, connaissance limitée... 
- Iris
- Grand Ancien
Bonsoir !
Comme le dernier PJ est presque prêt, je pense qu'on peut vous installer confortablement en jeu
Bienvenue sur le feu de camp de début de chapitre 10 (ah le feu de camp !)... C'est le moment de faire connaissance et vous rendre compte (coïncidence invraisemblable !) que vous allez au même endroit !
Moi... je suis là pour les questions et pour le descriptif de la suite de votre périple ... le lendemain... une fois que vous aurez pris vos marques
Comme le dernier PJ est presque prêt, je pense qu'on peut vous installer confortablement en jeu
Bienvenue sur le feu de camp de début de chapitre 10 (ah le feu de camp !)... C'est le moment de faire connaissance et vous rendre compte (coïncidence invraisemblable !) que vous allez au même endroit !
Moi... je suis là pour les questions et pour le descriptif de la suite de votre périple ... le lendemain... une fois que vous aurez pris vos marques
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ah, j'avais oublié de décrire le caernide de Iontaise, déjà cité dans Lune de Lunasdal. Comme elle a parfois des charges assez lourdes à traîner, je crois qu'un caernide de bât ne serait pas inutile. "Un petit mâle au poil pâle et moucheté."
Et c'est parti...
Et c'est parti...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
ça se voit quand même qu'Amy est plus jeune que la rouquine ? :p
- Maëlys
- Vénérable
Oh que oui.
Amy fait quasiment une gamine en comparaison si mes souvenirs sont bon.
Amy fait quasiment une gamine en comparaison si mes souvenirs sont bon.
15 et 19 ans, ça fait une différence, surtout dans la société tri-kazelienne où le service d'ost à 16 ans marque une coupure majeure. Amy est vraiment très jeune pour quelqu'un de sa maîtrise professionnelle.
Autant j'ai une idée de l'apparence de Maëlys (rousse, fine et tristounette... Non ?), autant je ne vois pas pour Amy. 
- Maëlys
- Vénérable
Pas si tristounette que ça pourtant !
Mais tu peux faire une vision rapide avec effectivement une rousse aux cheveux bouclés, assez fine et pas tristounette !
Mais tu peux faire une vision rapide avec effectivement une rousse aux cheveux bouclés, assez fine et pas tristounette !