[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

30 janv. 2015, 08:44

Oui j'ai supprimé... mon idée était trop compliqué à mettre en place surtout à cette heure.
Ceci-dis j'ai mis quand même plein de détails dans le post qui devrait normalement permettre de construire une discussion.
je reviendrai à mon idée quand je serais à jour si yen a toujours besoins^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

30 janv. 2015, 09:19

Oui, il y a quelques décalages au départ. De mon côté, Iontaise et Aedan ont posé leur camp bien avant la nuit, il fait encore jour quand ils commencent le repas, mais, en forêt, la nuit va tomber vite. Il y a aussi l'arrivée du chien qui va faire son petit effet. Pour l'instant, distribution des portions (des toutes petites portions). Quand Iontaise sera revenue de son étonnement, elle va s'occuper de la suite du repas.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

30 janv. 2015, 09:24

Le modèle pour Corentin est un mixte en Meyko de Pocahontas, pour le côté joueur et ventre sur patte, et de Rantanplan pour l'intelligence...
Enfin presque pour rantanplan... il est quand même un peu plus intelligent.
Bref c'est un animal doux, affectueux, aussi pacifique que sa maîtresse
.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

30 janv. 2015, 21:41

Iontaise n'a pas l'intention de le manger. D'abord, sa marmite est trop petite :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable

31 janv. 2015, 17:03

Il faut que je finisse ma fiche, tiens. Les points de compétences, c'est combien d'XP déjà ? Dans les faits, je ne pense pas trop toucher aux stats, en dehors de ça...

Iris
Grand Ancien

31 janv. 2015, 17:06

darkbaron a écrit :Les points de compétences, c'est combien d'XP déjà ?
Sauf erreur, tout est noté dans un des sujets "post it" de la section OdE

Suffira de dire s'il manque quelque chose ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

31 janv. 2015, 17:13

Effectivement, j'ai vu. Je pense prendre "Lettré", mettre un peu en voyage et ce sera bon, sauf modifications à faire.

Cialf
Vénérable

31 janv. 2015, 20:02

Pour raisons mystérieuses, je suis le seul sur cette partie à poster à la première personne. Ça me fait un peu bizarre. J'ai toujours eu l'habitude de faire du JDR à la première personne, et même en fiction, j'utilise très souvent un narrateur.

darkbaron
Vénérable

31 janv. 2015, 20:59

Je pratique de temps à autre la première personne, mais ce n'est pas naturel pour moi. Sur table, si, mais pas trop sur forum...

Puis je parlais de ça ici : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... f=55&t=717 :P

Cialf
Vénérable

31 janv. 2015, 21:50

Iontaise, je l'avais jouée en PNJ dans sa précédente partie, à la 3e personne, et là, complètement opaque: aucun accès à ses pensées, rien que ses paroles (rares) et ses actions (parfois déroutantes). Je ne sais pas si c'était plus confortable pour les autres joueurs. Là, j'avais un peu envie de montrer l'envers du décor.

Verrouillé