[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Je varie entre la premiere et la troisième personne suivant la difficulté du poste.
Amy j'ai plutôt tendance à la jouer à la première personne.
Esper et Camille aussi.
Serah et Cecily seront probablement jouer à la 3ème.
Les postes à la première personne sont plus facile à créer pour de l'introspection des pensées, il est plus facile d'agir à la troisième personne.
Enfin c'est mon resenti.
Et c'est aussi un indicateur du niveau implication que j'ai... Et c'est aussi pour cela que j'essaye de jouer à la troisième depuis un certain clash.
Amy j'ai plutôt tendance à la jouer à la première personne.
Esper et Camille aussi.
Serah et Cecily seront probablement jouer à la 3ème.
Les postes à la première personne sont plus facile à créer pour de l'introspection des pensées, il est plus facile d'agir à la troisième personne.
Enfin c'est mon resenti.
Et c'est aussi un indicateur du niveau implication que j'ai... Et c'est aussi pour cela que j'essaye de jouer à la troisième depuis un certain clash.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Il n'a que d'yeux pour Maëlys... Tout de suite ! C'est juste qu'elle est plus bavarde, rho ! 

Amy est une varigale people qui invente des histoires d'amour pour faire vendre son almanach 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Maëlys
- Vénérable
Elle est trop forte cette Amy, et en plus elle a pas du tout les chevilles gonflées ! 

Tu veux dire qu'elle écrit des fanfictions à son époque ?Cialf a écrit :Amy est une varigale people qui invente des histoires d'amour pour faire vendre son almanach

Et n'oubliez pas, il n'y a pas que Game of Thrones dans la vie, il y a Esteren aussi ! Postez !

darkbaron, impatient
- Iris
- Grand Ancien
De mon côté j'attends le matin suivant... d'ici là, à part faire hululer une chouette...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Il me semble que tu es très forte pour faire hululer une chouette.
*Appuie sur le bouton "hululement" en régie*
*Appuie sur le bouton "hululement" en régie*
- Amnèsya
- Vénérable
bonsoir.
je vais essayer de te répondre rapidement et constructivement.
1) Cette partie est plus ou moins à mon initiative, c'est la première chose que j'ai fait lorsque j'ai eu un internet fixe... Casser les c...s à Iris pour qu'elle reouvre la maîtrise.
En plus, ca tourne autours de mon personnage donc je n'ai pas l'intention de sacrifier ce fils.
2) J'avais annoncer que j'étais pas particulièrement disponible la semaine dernière, que j'étais absent jusqu'à aujourd'hui... Mais j'avais pas prévu la panne de l'imprimante pendant une semaine la semaine dernier... Je croule sous le taf. Mais c'est ponctuelle je sais gerer.
3) Amy est une gamine que la magience a bousillée... Elle est en train de se reconstruire dans ce fils. Cependant c'est pas un personnage qui fait confiance, et l'on se dirige vers une partie des plus intime de sa vie. Bref, dans le RP du personnage, Elle a toute les raisons de se méfier du tien. Surtout que tu ne réponds pas à ses questions... il est juste inconcevable de se retrouver là où on est part hasard...
Alors évidemment, j'ai aucune envie de rester sur cette ligne de RP car elle est contraire à ma façon de penser; c'est a dire jouer tous ensemble.
Ceci dis j'ai pas envie de faire non plus des choses qui sont complètement à l'opposé de son Rp... donc je taf un peu pour trouver une solution... Pour savoir tu ne donnes pas tes motivations parce que le joueur ne les connais pas... (Ce que je peux comprendre vu que tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir pour fouiller le BG, ou parce que ton perso veux volontairement garder du flou?
je vais essayer de te répondre rapidement et constructivement.
1) Cette partie est plus ou moins à mon initiative, c'est la première chose que j'ai fait lorsque j'ai eu un internet fixe... Casser les c...s à Iris pour qu'elle reouvre la maîtrise.
En plus, ca tourne autours de mon personnage donc je n'ai pas l'intention de sacrifier ce fils.
2) J'avais annoncer que j'étais pas particulièrement disponible la semaine dernière, que j'étais absent jusqu'à aujourd'hui... Mais j'avais pas prévu la panne de l'imprimante pendant une semaine la semaine dernier... Je croule sous le taf. Mais c'est ponctuelle je sais gerer.
3) Amy est une gamine que la magience a bousillée... Elle est en train de se reconstruire dans ce fils. Cependant c'est pas un personnage qui fait confiance, et l'on se dirige vers une partie des plus intime de sa vie. Bref, dans le RP du personnage, Elle a toute les raisons de se méfier du tien. Surtout que tu ne réponds pas à ses questions... il est juste inconcevable de se retrouver là où on est part hasard...
Alors évidemment, j'ai aucune envie de rester sur cette ligne de RP car elle est contraire à ma façon de penser; c'est a dire jouer tous ensemble.
Ceci dis j'ai pas envie de faire non plus des choses qui sont complètement à l'opposé de son Rp... donc je taf un peu pour trouver une solution... Pour savoir tu ne donnes pas tes motivations parce que le joueur ne les connais pas... (Ce que je peux comprendre vu que tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir pour fouiller le BG, ou parce que ton perso veux volontairement garder du flou?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Parce que je ne m'en souvenais plus exactement et parce que c'est sans doute encore plus suspect de hurler "je cherche précisément ça" à des inconnus.Amnèsya a écrit :Ceci dis j'ai pas envie de faire non plus des choses qui sont complètement à l'opposé de son Rp... donc je taf un peu pour trouver une solution... Pour savoir tu ne donnes pas tes motivations parce que le joueur ne les connais pas... (Ce que je peux comprendre vu que tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir pour fouiller le BG, ou parce que ton perso veux volontairement garder du flou?
- Maëlys
- Vénérable
Je pense que le plus simple serait juste de considérer que c'est une nuit passée entre deux groupes.
Adviendra que pourra après ...
Et puis, après au détour des chemins on se rendra compte qu'on va sûrement vers le même endroit et cela entraînera les réactions que cela devra entraîner.
Adviendra que pourra après ...
Et puis, après au détour des chemins on se rendra compte qu'on va sûrement vers le même endroit et cela entraînera les réactions que cela devra entraîner.