2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Menaces...

11 juil. 2011, 18:02

Dans la mesure du possible j'essaie de trancher la poire en deux et de prendre des disposition pour la suite, histoire que ça serve la prochaine fois... et le bouquin... :oops: ... quand je vois certains Joueurs qui connaissent tout super bien, j'ai l'impression de nettement moins le connaître... un comble vu que je suis dans l'équipe depuis le début ! :lol: Bah, c'est comme tous les JdR : un Esteren-Iris c'est différent d'un Esteren d'un autre MJ :) Le mien... s'attarde quand même bien sur des futilités ! :lol: Vous connaissez beaucoup de JdR où la sexualité rapporte des XP ? Ou la danse ? Ou la poésie ? :lol: ...

Sinon, dans la liste des "angoissés", on a :
  • Farlann "je ne suis pas un morcail"
  • Garn "j'ai pas pensé qu'il fallait rien dire sur la relique maudite"

... :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: Bavardage HRP général

11 juil. 2011, 21:14

Le prochain JdR d'Iris sera K-RPG (le K, c'est pour Kamasutra)... :lol:

Je me demande alors comment se feront les jets... :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Hihihihihi

12 juil. 2011, 08:58

Toi, on dirait que tu viens seulement maintenant de découvrir le contenu du 2.2 :lol:

... hum... :lol: ...

Disons... que le contenu ne fait pas très "jeu médiéval fantastique gothique avec des accents horrifiques"... :lol: ... "médiéval érotique avec des accents horrifiques" ? ... quoique, à la réflexion, le gothique du XIXe siècle, c'était bien transgressif sur le plan sexuel, juste dit avec les mots de l'époque, donc en fait, c'était bien une maîtrise gothique horrifique ! :mrgreen: (je retombe sur mes pattes après m'être raccrochée aux branches, vous noterez !)

... bref, je vais me contenter de noyer ce genre de passages dans des thèmes et histoires qui n'en présagent rien, la surprise c'est plus drôle ! :P

Avrock
Vénérable

12 juil. 2011, 09:34

Je l'ai parcouru en diagonale... J'ai pas trop fait attention aux détails. Mais il est vrai qu'Eozen était plutôt entreprenant.

La prochaine fois, je sens que tu t'inspireras d'hentai pour mettre des feondas plein de tentacules... :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

luciole
Jeune pousse

tsss

12 juil. 2011, 12:32

Bande de voyeurs va!!

Et en plus on est venu titiller ma fibre yaoiste.... Mais j'ai su resister! Et gniak!

Iris, tu peux me rappeler vers quel age en general les tri-kazeliens se marient/enfantent? C'est assez jeune si mes souvenir sont bon non? A cause de la mortalité... toussa...
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Moi, je dis rien.... :-P

12 juil. 2011, 14:29

Concernant le mariage, il concerne tout individu majeur, en toute logique. Donc à partir de 16 ans, entrée dans l'âge adulte.

Ambre a dans les 18 ans... Donc vous êtes bien dans la "bonne" tranche d'âge ;)

... no comment sur certains développements et possibilités... :P

Iris
Grand Ancien

Portés disparus

13 juil. 2011, 13:41

A titre informatif : déplacement en "Anciens Combattants"
  • Eozen Gerwan qui risque d'avoir du mal à revenir en jeu maintenant qu'il a rencontré un funeste et mystérieux destin ;)
  • L'équipe OdE de Raton : je lui ai MP voilà un moment... et aucun signe de vie... ça fleure bon l'abandon. Royas m'avait averti que vu l'absence d'avancée, il partait sur le principe d'un abandon et donc voilà...
  • Erin Aish déplacé vu qu'en fait il n'a jamais vraiment démarré le chapitre 2 des Chroniques d'Helefrt

Bien sûr un PJ en "Ancien Combattant", sauf à ce qu'il soit mort, c'est une situation temporaire de simple rangement pour y voir plus clair dans les sections actives.

Toujours dans la lignée des rangements, le chapitre 2.2 sera bientôt fini et fermé, ça nous fera visuellement une "balise grise" pour faire une limite entre les sujets vraiment actifs et ceux qui sont en veille car en attente d'une possible résurrection ou d'un épilogue (histoire de ne pas fermer un truc inachevé)

Kervan
Jeune pousse

13 juil. 2011, 13:56

Pour 2.2, j'ai une conversation à tenir avec M. Thanatologos quand il aura de nouveau le net!

Iris
Grand Ancien

2.1

13 juil. 2011, 14:02

Ah, mais c'est du 2.1 et non 2.2 :lol:

Oui, il y a deux sujets de jeu qui attendent une conclusion "sitôt que X" reviendra :
  • Aberrant - A coeur ouvert : en attente d'un passage de K et Darkrudor (Kenny & moi les connaissons IRL donc on ne doute pas qu'ils finiront pas mettre une vague conclusion ;))
  • Helefrt - Reprendre goût à la vie : on attend le retour de Thanatologos
Pas de soucis pour ces deux là ;)

Pour Shade & BOTTTOS, là, on attend le retour effectif d'Ellis qui apparemment a présumé de ses disponibilités...

Kervan
Jeune pousse

13 juil. 2011, 14:15

Et Osniria va prendre un coup de boost à partir de ce soir! J'ai 4 jours de "pont"... Je vais vous bichonner mes Dalaels!!!

Verrouillé