[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
L'ordinateur ayant gentiment planté et n'étant pas d'humeur à supporter ces conneries (et n'ayant pas envie de savoir s'il sait voller alors que les chances de vol plané ne sont pas nulle) je fais un post au rabais n'ayant le temps de le reprendre.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Et bah, je ne sais pas trop quoi te dire que tu ne sais déjà, mais dans les grandes lignes :Amnèsya a écrit :Comme il est probable que j'en ai besoin Duke, je veux bien l'envers du décors et des détails sur pourquoi on en est arrivé là...
- L'accrochage de ce matin est un peu la continuité de l'accrochage de la veille.
- De plus, il y'avait aussi un concours de quequette et de territorialité... Genre : je veux pas vous voir là. réponse de Cecily: Je t'e********
- Et puis Cecily a aussi dit à William de s'occuper de ses fesses et que la curiosité était un vilain défaut...
Si tu as des questions, passes moi un mail.
++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Amnèsya
- Vénérable
oki mais pas ce soir^^
Meiyaw tu me dira si tu veux répondre ou si je joue Cecily.
Je trouvais sympa l'idée de partir en canon.

Meiyaw tu me dira si tu veux répondre ou si je joue Cecily.
Je trouvais sympa l'idée de partir en canon.

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Et voilà...
J'inaugure le RP broderie !
... Si on me cherche, je suis fichue de vérifier même le détail des points employés dans un vieux bouquin
...
Tant que je ne brode pas de marcassin, le "craquage" est encore limité
J'inaugure le RP broderie !

Tant que je ne brode pas de marcassin, le "craquage" est encore limité

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
On m'a fait remonté qu'on m'attendait. J'ai fais ce que j'ai pu.
Me dire si cela ne vous va pas je reverrais ma copie.
Je me serais bien fendu d'une citation mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait.
Une ou deux de Winston Churchill, mais difficile à adapter dans le contexte.
Bonne soirée
On m'a fait remonté qu'on m'attendait. J'ai fais ce que j'ai pu.
Me dire si cela ne vous va pas je reverrais ma copie.
Je me serais bien fendu d'une citation mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait.
Une ou deux de Winston Churchill, mais difficile à adapter dans le contexte.

Bonne soirée
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
" Si vis pacem, para bellum" = si tu veux la paix, prépare la guerre
(et bon, le latin dans l'univers du Trône de fer, je pense que c'est... un peu pas le truc... peut-être une citation en valyrien à la rigueur ?
)

Tu as fais une citation latine à la mode Kaamelot : elle ne veut grammaticalement rien dire car tu as changé certains mots. (Civis veut dire citoyen au nominatif, ... ou bien au vocatif, mais ça buggue ensuite avec deux COD, pacem et Bellum, et un verbe à l'impératif, deuxième personne du singulier)Civis Pacem Para Bellum
" Si vis pacem, para bellum" = si tu veux la paix, prépare la guerre
(et bon, le latin dans l'univers du Trône de fer, je pense que c'est... un peu pas le truc... peut-être une citation en valyrien à la rigueur ?

Là, faut faire gaffe à un truc : ce qui concerne Aleth a été chuchoté à l'oreille : donc Cecily ne peut pas s'appuyer dessus pour comprendre où Béric veut en venirJe ne connais pas Lady Aleth... Mais je peux vous répondre un truc... C'est que je ne sacrifierai pas ma vie pour quoi que ce soit. Comment remplirais-je mon devoir en étant morte? Surtout le devoir de protéger quelqu'un... Si le bouclier tombe, quel rempart reste-t-il. Mourir pour son devoir n'a jamais été une preuve de vertus... Juste qu'on a échoué
Est-ce suffisant pour vous.

- Maëlys
- Vénérable
J'attends donc une éventuelle correction pour le dernier paragraphe avant de poster ?
- Iris
- Grand Ancien
Oui ! Mais surtout, tu ne files pas ! Amnèsya est dans les parages ! Avec un peu de chance on pourra presque vous faire sortir de l'intro de PJ demain ! Et reprendre une vie trépidantes de PJ (sans broderie
) ! On ne relâche pas les efforts !

- Amnèsya
- Vénérable
Tu as fais une citation latine à la mode Kaamelot : elle ne veut grammaticalement rien dire car tu as changé certains mots. (Civis veut dire citoyen au nominatif, ... ou bien au vocatif, mais ça buggue ensuite avec deux COD, pacem et Bellum, et un verbe à l'impératif, deuxième personne du singulier)
^^ En fait, je me suis dis exactement cela. J'ai arrêté mes cours de latin en troisième et j'étais pas des plus assidus.
je me suis dis je vais voir sur google comment ca s'ecrit mais je me suis dis que probablement le niveau d'Errudition de Cecily devait laisser a désiré et que j'allais recraché ca phonétiquement... avec la problématique que j'ai aucune idée si l'équivalant du Latin existe dans le monde de tdf.
Cecily connais Aleth? Elle est au courant des visions humaniste de la demoiselle?
car effectivement dans ce cas ca change tous... Car même si elle a choisi sa vie et l'assume... je pense qu'elle préfèrerais que d'autre n'ai pas ce choix.
^^ En fait, je me suis dis exactement cela. J'ai arrêté mes cours de latin en troisième et j'étais pas des plus assidus.

je me suis dis je vais voir sur google comment ca s'ecrit mais je me suis dis que probablement le niveau d'Errudition de Cecily devait laisser a désiré et que j'allais recraché ca phonétiquement... avec la problématique que j'ai aucune idée si l'équivalant du Latin existe dans le monde de tdf.
Iris a écrit :à, faut faire gaffe à un truc : ce qui concerne Aleth a été chuchoté à l'oreille : d

Cecily connais Aleth? Elle est au courant des visions humaniste de la demoiselle?
car effectivement dans ce cas ca change tous... Car même si elle a choisi sa vie et l'assume... je pense qu'elle préfèrerais que d'autre n'ai pas ce choix.
A priori, je dirais que Cecily ne connait pas Aleth. Et Cecily ne sait pas que Béric parle de Aleth, sauf si elle est particulièrement aware.
A valider.
A valider.
Gylehan : Trône de Fer