[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

02 févr. 2015, 21:02

Amnèsya a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cecily connais Aleth? Elle est au courant des visions humaniste de la demoiselle?
car effectivement dans ce cas ca change tous... Car même si elle a choisi sa vie et l'assume... je pense qu'elle préfèrerais que d'autre n'ai pas ce choix.
Attends, on s'est mal compris !

1. Gyles parle à Béric d'Aleth en chuchotant pour que Cecily n'entende pas ce qui à trait à Aleth (= tu ne sais pas qu'on parle de moi donc) : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 059#p43024

2. Béric répond en asticotant Cecily, mais sans mentionner Aleth tout en évoquant à mi-mot un job honorable : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 059#p43048

3. Donc Cecily ne peut pas répondre à propos d'un job de garde du corps, puisqu'elle n'a pas entendu cette proposition ... donc ton dernier paragraphe ne peut pas exister tel quel

Concernant Aleth, tu dois probablement juste savoir ce qui est de renommée publique : elle est l'aînée, elle a passé presque 2 ans ailleurs qu'à Waterford (environ 1 an chez les Risley, et environ 1 an à Villevieille). L'humanisme d'Aleth n'est pas encore connu (je pense), car ses projets ne sont qu'au stade de projet justement...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

02 févr. 2015, 21:02

Je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire Iris.

Cecily ne sais pas que c'est d'Aleth qu'on parle?

Je me suis basé sur cette phrase de gyles.
Messire, je suis certain que vous y avez pensé également, n'est ce pas ? Cette Snow, fougueuse, loyale, et qui croise le fer mieux que certaines hommes, serait parfaite pour assurer la sécurité rapprochée d'une certaine Lady, lors de ses sorties et voyages à venir.......

Il y a 50 lady qui voyage à Waterford?
(elle traine sur les ports, aime la mer (ca je l'ai rajouter dans le perso), elle est forcement au courant que vous avez pris le bateau)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

02 févr. 2015, 21:04

Moi j'ai supposé qu'elle avait entendu la phrase.

Pour faire simple, je veux bien supprimer ces infos... (car effectivement c'est pas moi qui aurait fait le rapprochement) mais cela peux aussi permettre de revoir le jugement sur la petite
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

02 févr. 2015, 21:06

Amnèsya a écrit :Cecily ne sais pas que c'est d'Aleth qu'on parle?
Ouiiiii !!!!
Amnèsya a écrit :Je me suis basé sur cette phrase de gyles.
Messire, je suis certain que vous y avez pensé également, n'est ce pas ? Cette Snow, fougueuse, loyale, et qui croise le fer mieux que certaines hommes, serait parfaite pour assurer la sécurité rapprochée d'une certaine Lady, lors de ses sorties et voyages à venir.......
Grosse nouille ( :P ), tu as oublié la phrase introductive :
Gyles le ménestrel a écrit :Je reprends le bras de Béric et le tourne à nouveau à moitié, restant cette fois tout près de lui, chuchotant, afin que Cecily ne puisse pas entendre mes paroles.
Gyles chuchote ! Tu sais seulement qu'il a parlé à voix basse à Béric et que Béric a ensuite commencé à te faire une proposition d'emploi. Tu peux donc supposer que le job est une idée de Gyles, mais pas moyen (sauf imagination très, très, très fertile) de deviner de quel boulot il s'agit

On y arrive ? :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

02 févr. 2015, 21:08

C'est toujours cela à faire les choses dans l'urgence... on les fait mal.. :D

Maëlys
Vénérable

02 févr. 2015, 21:08

J'attends donc que ca décante avant de me manifester. :D

MeiYaw
Vétéran

02 févr. 2015, 21:11

Bon ben du coup, c'est à mon tour de sortir le pop corn.
Intéressant ces revirements de situation.
Gylehan : Trône de Fer

Maëlys
Vénérable

02 févr. 2015, 21:26

Je vois qu'Amnè avance bien, voudrait pas couper son élan en postant entre deux. :)

Amnèsya
Vénérable

02 févr. 2015, 21:27

Fini :D :D :D
et zut pour ces 18 signes. si ca vous vas.

Maëlys
Vénérable

02 févr. 2015, 21:28

Rah cette foutue limite à 20 signes, des fois elle nous rend la vie dure ! :D

Verrouillé