Iris a écrit :Je ne sais pas si la réponse à ma question est connue de la Joueuse, mais je vois difficilement comment Aleth pourrait ne pas la poser...
Hé bien c'est totalement bien vu, car ça fait partie des choses que je ne sais pas. J'ai lu plutôt attentivement tout ce qui a été écrit par darkbaron en son temps mais il semble que Gareth se soit évanoui dans la nature du jour au lendemain. Et c'est en grande partie pour cela que je ne me sens pas capable de parler de l'étrange voyage des Castellane.
Donc je pourrais aller sur le fait que j'ai suivi une piste qui n'a mené à rien, mais je me sens incapable de broder dessus et de donner des détails.
Où alors je pourrais éventuellement avoir découvert un truc, mais là ce sera à duketogo de m'en faire part.
Quoi qu'il en soit, Gyles sera évidemment très réceptif à l'approche de Aleth, et répondra avec grand plaisir.
Reprendre un personnage a cet inconvénient que même en ayant lu les chapitres écrits, je n'ai pas participé à la création et c'est donc très difficile pour moi de recoller les morceaux.
Puisque j'en suis à faire un post sur HRP, j'en profite pour poser une question (peut être débile) :
Je vois bien maintenant l'intérêt pour Cecily de rejoindre le château et le groupe de personnages existants, son introduction et attachement a été finalement rapide et efficace.
Par contre je n'en vois toujours pas pour Gyles. J'ai l'impression que mon personnage n'est pas rattaché au groupe, mis à part via la mission confiée il y a un bon moment et sur laquelle Gyles restera seul de toute façon. Et je ne vois aucun raison pour moi d'aller lui faire demander une chambre au château. Pour quel motif ? Je me sens électron libre.
Je n'y vois pas d'inconvénient, et ce n'est pas un reproche.
J'ai juste besoin de savoir si c'est voulu ou pas, et si pas, à quelle échéance, quel but.