[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

10 févr. 2015, 22:05

Je pense que oui. ça discute surtout entre vous deux, les autres étant moins bavards... :P

Maëlys
Vénérable

10 févr. 2015, 22:15

Effectivement, de mon côté j'avais plus grand chose à ajouter. :)

darkbaron
Vénérable

10 févr. 2015, 22:33

Rho, cette proposition d'Iontaise... Si vous voulez que je me retire, il suffit de le dire, hein ! :lol:

Cialf
Vénérable

10 févr. 2015, 22:38

Pas sûr qu'elles te laissent partir.

Si Maëlys ne relève pas, on peut passer au matin.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2015, 08:26

Eh bien, camarade, vous êtes le matin... je vous laisse donc petit-déjeuner :mrgreen:

Edit : j'ai fait mes devoirs. Vous avez même la bande son. Par contre je n'ai pas encore trouvé d'image de friche industrielle qui me satisfasse... Donc pensez "friche" et "végétation dégradée envahissante", tous les trucs qui s'installent à l'arrache sur des sols peu fertiles voire toxiques.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

11 févr. 2015, 11:19

darkbaron a écrit :Je pense que oui. ça discute surtout entre vous deux, les autres étant moins bavards... :P
Mouais... Arthwr n'a pas eu ses réponses, mais ce n'est pas grave. :? http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =70#p43170
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2015, 11:33

Alors...

1. Réponse : là, moi je ne peux pas faire grand-chose à part suggérer un flash-back court
La veille au soir

(blabla conclusif)

En vue des ruines

...

2. Arrivée aux ruines

Notez que ce n'est pas du binaire 0-1 : "on n'y est pas / on y est", mais progressif. Donc vous avez tous la possibilité de réagir avant de faire du tourisme "ruine"...

Exemple : l'info "stermerk" n'est accessible qu'aux varigales, qui la transmettent ou pas + Amy s'arrêtera forcément à l'arbre-tombe qui est avant les ruines

... donc là, Garn... cavale à l'avant en intrépide mal équipé :mrgreen: (je veux bien, hein, je pointe simplement pour être sûre que c'est clair pour tout le monde)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

11 févr. 2015, 11:46

Cavale est un bien long mot... Je dirais qu'il se place en tête sans être coupé du groupe.

Quand a ma réponse c'est vraiment l'arrivée aux ruines, je ne suis pas contre les discussions ou les infos complémentaires. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

11 févr. 2015, 22:00

Ils ont encore le petit dej et éventuellement la pause de midi pour se parler.

Ce serait même assez nécessaire, parce que tant qu'ils n'ont pas parlé de la fabrique, ils ne savent pas si les uns et les autres vont vraiment dans la même direction.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

13 févr. 2015, 08:05

Bonjour

J'ai pas pu me reconnecter sur le forum hier soir.
J'ai fait une petite bêtise qui a été relevée.

Amy ne se sépara de sa poupé qu'en pénétrant dans l'usine ce qui sera probablement le cas demain.

J'ai pas l'information, mais Amy doit l'avoir...
- Est-il plus raisonnable de rentrer dans l'usine, pour chercher une pièce à baricader pour la nuit, ou bien chercher un bon abri à l'extérieur?
- Quid du feu... Ca repousse les bestioles mais est ce que cela attire les féond?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé