[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

12 mars 2015, 14:21

Oui c'est ce que je me dis aussi.
C'est juste pour savoir si au début du tour il est pointé vers moi ou si l'engagement est déjà en cours.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

12 mars 2015, 14:39

Crépuscule a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi.
C'est juste pour savoir si au début du tour il est pointé vers moi ou si l'engagement est déjà en cours.
Ok. Ce que tu as loupé (ou que j'ai mal expliqué, peut importe ^^), c'est que l'arbalétrier que tu avais touché au 1er round ne t'as pas tiré dessus (en ligne droite devant toi) mais dans la mêlée au premier plan (en diagonale) soit dans le cavalier Castellane qui se fait également taper par le maçon.
Ensuite, l'autre garde soulagé du porte-parole par Béric obéit aux ordres et avance pour les disperser. Ce faisant, il achève le mec que tu as commencé.
A ce stade, dur pour Jolan de savoir si l'autre arbalétrier (proche de celui qui est mort) va te tirer dessus, toi qui est au fond.

Je rappelle que suivant l'initiative, Jolan joue après Gyles, tout comme Béric à posté un peu vite aussi ^^
Bref, si tu veux ajuster/éditer ton action à venir, tu peux.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

12 mars 2015, 20:06

C'était bien expliqué ... c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux ... ok je change ça

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

MeiYaw
Vétéran

12 mars 2015, 21:22

DukeTogo a écrit : Hello, vu, Gylehan se jette dans la mêlée ! Cependant, j'aimerais que tu précises quelle mêlée ^^
- En arrière et sur le coté de la route, il y'a Cecily qui vient de faire un saut à la Carl Lewis pour s'agripper à la branche sur laquelle tient (encore) un archer fourbe.
- Devant toi, Béric colle une raclée au porte-parole.
- A coté de lui, le garde peine à tenir son cheval et est face à un gros maçon armé d'un gros maillet.
- Devant Béric, l'autre garde combat à cheval le deuxième arbalétrier, puisque le premier est tombé.
- A coté de ce deuxième soldat, les deux derniers bonhommes qui traficote on ne sait quoi.

A toi !
Tu as bien compris mon embarras : entre toutes les actions et les "pré-actions", ne sachant trop qui est où et avec qui, et qui "sera" où et avec qui, j'ai posté un truc flou car j'étais censée intervenir avant d'autres, bref, c'était le bordel dans ma tête, ne sachant plus qui était libre ou pas, ou plus... (?)

Bref, cela étant plus clair maintenant, je choisis de me jeter sur le groupe de deux qui traficote on ne sait quoi. Et à choisir entre les deux, je prends le plus maigrichon. C'est un critère comme un autre :p
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

13 mars 2015, 20:33

Bonsoir

Excès de sociabilisation pour ma part. Je t'ai transmis mes hypothèses Duke, tu choisis celle que tu préfères... Ce soir c'est dodo :D :D :D
bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

14 mars 2015, 16:35

Rien de grave mais je crois qu'on s'est pas compris.

Moi j'avais compris que le type nous était passé devant au round 2, dans ma description du round 3, je décrivais simplement la fin du mouvement que cet apparition avait déclenché chez lui (a savoir dégainer et vouloir se positionner devant Aleth. )

Mais pour moi, a ce tour ci il n'y avait pas de corps à corps vu que le type les avait déjà dépassé, l'action de Jolan est de se mettre en position défensive et protectrice devant Aleth + vigilance.

DukeTogo
Vénérable

14 mars 2015, 20:06

Ok, effectivement, j'avais pas capté... Si ça ne te fait rien, on laisse comme ça. Mais si tu veux on change.
Protéger Aleth peut aussi avoir entrainé chez Jolan une réaction épidermique, car tu as eu effectivement très peur en voyant le lancier approcher d'Aleth.

Crépuscule
Mathusalem

14 mars 2015, 23:06

Oui je veux bien qu'on change ... Jolan ne prend peut etre pas la meilleure decision tactique mais sa réaction épidémique est de faire front de son corps devant Aleth quitte à laisser les autres se battre sans lui.

DukeTogo
Vénérable

15 mars 2015, 11:27

Ok je viens de changer mon post du round 3 pour décrire que Jolan se replace pour protéger Aleth. Sur le round en cours, c'est à toi après Aleth et Gyles.

Crépuscule
Mathusalem

15 mars 2015, 14:46

Parfait messire Conteur :-D

Verrouillé