2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: Bavardage HRP général

13 juil. 2011, 14:20

Heureusement.... C'était à se demander si la partie de ton cerveau qui s'occupait d'Osniria n'était pas morte ! :lol: :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kervan
Jeune pousse

13 juil. 2011, 14:43

Non, ne t'inquiète pas... Cela demande juste plus de temps à rédiger en tant que MJ qu'en tant que joueur... D'autant que je n'ai pas mes notes ni mes dés en journée... Et peu d'inspiration le soir...

Et puis, l'absence de Thanatologos ne m'arrange pas! ( mauvaise foi? Non, règle primordiale : toujours rejeter la faute sur les autres! )

luciole
Jeune pousse

13 juil. 2011, 18:05

comment ça, ça ne t'arrange pas?
Et moi donc? Tout ça parce que mosieur Thanato a décidé de partir loin du net. Non mais y a des fous j'vous jure...

Bon.. une journée fériée (et annulation de ce qui était prévu pour cause d'orage (non mais chui pas folle, je part pas dans un trou paumé à la montagne où la simple electricité est douteuse*exagerer? a peeeeiiiinnneee* à 4h de route si y pleut!, de toute façon j'connait mes couz' ça va etre pareil... et rester enfermé quand y a une dizaine au moins (si d'autres n'ont pas été pondus entre temps) de pitchoun entre 0 et 10 ans... j'y survivrait pas!!! -) ) donc... ça va etre rp pour moi! J'annonce la fin du 2.2 dans les 24h ;)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Au coeur de la tourmente ?

18 juil. 2011, 12:55

Coucou !

Dis-donc, la "Tourmente" est un terme super à la mode ! Deux titres de partie qui comportent ce mot ! :lol:

Et comme je suis dans ma phase "dictionnaire" (voir "Sommeil Glacé"), ça me donne envie de vérifier ce qu'il signifie exactement...
Petit Robert a écrit :Tourment. Vient d'un mot signifiant "tordre". (1) Supplice, torture. (2) Très grande douleur physique, vive souffrance morale.

Tourmente. (1) Tempête soudaine et vive. (2) Troubles (politiques ou sociaux) violents et profonds.

Tourmenté. (1) Qui est en proie aux tourments, aux soucis, déchiré par les scrupules, l'angoisse. (2) En proie à une violente agitation. (3) De forme très irrégulière.
Ah, les synonymes et les nuances... Toute mon enfance ! j'ai toujours adoré chercher des mots rares et jolis, les différencier, choisir le plus "juste" pour coller à une idée... :D (comment ça, il n'y a pas beaucoup de monde à avoir ce genre de loisirs ?)

I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

18 juil. 2011, 13:25

Et hop! Un week end prolongé, et ça repart! Réponse aux Dalael postée sur Osniria

Iris
Grand Ancien

T2M

18 juil. 2011, 15:32

Histoire de ne pas parasiter les posts de suivi de partie en section "Les Imprévus" :
Kenny MJ a écrit :
  • Antaeus (aka Dr. Balmer) Nova aux pouvoirs contrôlant les plaques tectoniques et la terre. C'est un chercheur en biologie, il est à l'origine de la terraformation d'une partie des déserts africains...
  • Caestus Pax Leader de la T2M avec des pouvoirs comme méga force résistance et vol, et laser blast (c'est le Superman d'Aberrant), on ne connait pas son identité.
  • Skew (aka Andrew Thomas Parker) avec des pouvoirs sur le magnétisme, il était mécanicien...
  • Ana Graca Texeira with water-powers avec des pouvoirs de contrôle de l'eau. C'est un ancien sportif de haut niveau en voile.
  • Yukiko Takemitsu télépathe, elle est une chef d'entreprise redoutée, elle contrôle une multinationale de transport et d'import-export.
Si je puis me permettre, quelqu'un qui modifie la terre, en ville, il est un danger public ! :lol: Bonjour les dégâts ! :lol: ...

Et pour la télépathe Working Girl, elle fait comment pour s'occuper de son entreprise et de la T2M en même temps ? :P ....

... dur, dur la vie de Superhéros ! :P

Kenny
Vénérable

Re: 2011 - Bavardage HRP général

18 juil. 2011, 17:56

J'ai jamais dit qu'ils envoyaient ceux à même de préserver la ville, ce sont les membres qui sont envoyés ^^

Pour la working-girl c'est une réserviste, pas un membre permanent mais je le préciserais quand j'aurai les infos qu'il me manque du bouquin...
Car si le livre de base est bien fait sous forme d'histoire de coupure de journaux et autres informations, c'est vraiment pas facile de dégager une information précise sur une personne :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Thanatologos
Jeune pousse

19 juil. 2011, 14:26

Du haut de son rocher, le personnage perdu
regarde en contrebas, cette foule éperdue
et lui adresse bien bas, un élégant salut.

Bientôt de retour, ne vous en faites pas.

Osniria : prochain post presque prêt.

Helefrt : idem

Shade : ?

Disons que ce n'est pas encore très pratique pour moi de poster avec les moyens du bord.

Mais dans 48h au maximum, retour à la normale. A très bientôt messieurs mesdames
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Kervan
Jeune pousse

19 juil. 2011, 14:28

Coool Raoul!

A dans 48h alors!

PS : Si tu veux passer par paris en revenant de tes vacances, tu es le bienvenu!

Iris
Grand Ancien

Helefrt

20 juil. 2011, 09:49

Salut !

Juste pour dire que je laisse une chance à Garn de se défendre contre la Véhémente Yrgwenn (c'est le grand amour entre eux :P) et que je posterai de toutes façons dans la journée s'il ne pipe pas mot ;)

A suivre,

I

Verrouillé