[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

16 mars 2015, 15:34

Bon, vous êtes bien sympas tous autant que vous êtes, mais ON Y VA à cette ferme qu'Aleth se fasse enfin soigner ? :mrgreen:

Après vous pourrez vous engueuler sur vos visions respectives de l'honneur, vous écharper, plaisanter, vous lancer à la poursuite du mystérieux complice de l'archer ou que sais-je :P ... du moment qu'on me débarrasse de cette ¤¤*#¨¨%£µ de flèche !!! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

16 mars 2015, 15:50

Et pourtant, je me plains pas avec mes deux lésions moi. :D

Bon ok .. T'as une blessure et une lésion ... Mais t'es pas encore morte, la preuve tu réussis encore à nous sortir des théories dans tous les sens !

Iris
Grand Ancien

16 mars 2015, 15:54

Je dois me freiner sur les théories pour des raisons de RP "bouhouhou j'ai maaaal" ! :P

J'ajouterais qu'Aleth n'a que 2 en Endurance, alors, le grand costaud endurci "j'ai fait plusieurs guerre", les deux malheureuses lésions qu'il a c'est anecdotique :mrgreen: (promis Aleth te plaindra dès qu'elle n'aura plus un mal de chien... oups, tu auras guéri bien avant elle, zut alors ! :lol: )

Edit : en plus on a un mort, du coup, tout ce qui est un cran en dessous passe pour pas grave :P

Iris
Grand Ancien

16 mars 2015, 16:56

Béric a écrit :"Tu as bien combattu aujourd'hui Thibert. Maintenant, notre tâche est loin d'être finie. Heiric a combattu en héros, nous prendrons le temps de le célébrer ce soir une fois en sécurité et son nom ne sera pas oublié.
Mais pour l'heure, il faut qu'on reparte, et je compte sur toi. Il ne faut pas qu'on traîne par ici.
"
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 200#p44200

... et ...

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 140#p43552
MJ a écrit :Béric parlait avec les deux soldats (Lorren et Horas), Jolan et Aleth discutaient, Cecily était au comptoir, à moins que ce soit l'inverse. Plus tôt, un homme du coin, un travailleur agricole, avait cru en sa chance en allant lui demander une danse...

No comment

:mrgreen:

Maëlys
Vénérable

16 mars 2015, 16:58

Woups ... Craquage...

Jusque là, je devais inventer le nom des soldats, j'avais oublié qu'ils avaient été nommés ceux-là !

MeiYaw
Vétéran

17 mars 2015, 00:27

Je fais une p'tite réponse demain dans la matinée !
Gylehan : Trône de Fer

DukeTogo
Vénérable

17 mars 2015, 00:29

Maëlys a écrit :Woups ... Craquage...

Jusque là, je devais inventer le nom des soldats, j'avais oublié qu'ils avaient été nommés ceux-là !
:geek: je connais trop ça, ce genre de confusion... :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

19 mars 2015, 09:43

pour le rp je vais essayer ce soir sinon part sans moi :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

19 mars 2015, 15:14

Juste pour prévenir, je ne pense pas trop réagir à la déclaration d'Aleth. A la rigueur il va encore paraître chiant mais bon, à force Aleth a quelques peu l'habitude. :)

Iris
Grand Ancien

19 mars 2015, 15:31

Et un RP "oh je m'inquiète d'avoir un Castellane qui a failli mourir" ? Non ? :P ... Tu préfères : "Aleth c'est la dernière fois que je vous emmène en voyage, vous n'êtes qu'un aimant à problème. J'en ferais état à votre père et j'espère qu'il me débarrassera le plus vite possible en vous mariant, peu importe avec qui !" :P ?

... Donc en gros, le RP de Béric pendant 5 jours est : "je suis muré dans mon silence, je ne relève rien de ce qu'Aleth dit, je la laisse délirer dans son coin, c'est le lait de pavot, et je broie du noir parce que je suis un mauvais Maître d'Arme qui a laissé un garde périr tragiquement" ... ? :P

(moi, taquine ?... bah, je fais des monologues qui n'intéressent que les souris dans les boiseries et les araignées tissant leur toile au coin du plafond, j'ai le droit :mrgreen: )

Verrouillé