[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

19 mars 2015, 16:02

Nan ce serai plutôt un truc comme : "Chut ! Apprenez à tenir votre langue au lieu de parler dans tous les sens en n'étant pas consciente de la portée de vos paroles !"

Puis lui a baragouiner ensuite : "Il y a plus de jeunesse ... Nan mais oh pour qui ils se prennent..."

Iris
Grand Ancien

19 mars 2015, 16:43

Ah, notre macho dornien est du genre : "Une femme doit savoir se servir de sa langue, mais pas pour parler." :P

Sinon, ça le trouble pas plus que ça le Béric qu'on veuille nous dézinguer ? ... "Bah c'est la vie, c'est Westeros quand même ! faut pas chercher plus loin. Avançons, on verra bien. Pis ça donne mal à la tête de trop réfléchir !" :mrgreen:

Jolan... on sait que durant le combat il était mentalement en train d'accuser le Donjon rouge, mais est-ce toujours d'actualité ? :ugeek:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

19 mars 2015, 16:45

Finalement aleth ira pas si mal pour le marriage :D :D :D

Au fait pour la suite, le septon c'est le medecin ou le croque mort?
:D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

19 mars 2015, 16:53

Amnèsya a écrit :Finalement aleth ira pas si mal pour le marriage :D :D :D
Tu parles du temps de guérison ?... Ben, c'est pas brillant-brillant quand même : les points de santé seront récupérés MAIS... (1) la reprise de la chevauchée devrait compliquer la guérison ; (2) avec le score d'Endurance d'Aleth (2D-1D) et le jet de Soin de son toubib (Cecily, 2D), j'ai largement de quoi garder ma lésion jusqu'au bout du trajet et avoir le -1D sur toute la durée du mariage (et surtout le bras en écharpe qui va bien)
Amnèsya a écrit :Au fait pour la suite, le septon c'est le medecin ou le croque mort?
Septon = prêtre

Donc... Si t'as de la chance il a d'autres compétences, mais normalement il se contente de prier pour toi, l'âme des défunts etc. Un mestre a plus de chances d'être compétent en soin vu qu'il est engagé par une Maison pour plein de choses... et généralement pour soigner aussi. Et en général, le commun des mortels, bah, il va voir un "soigneur" qui a appris dans sa famille. Le croque-mort il te transporte le cadavre jusqu'à Waterford, ce qui nous épargne le job :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

20 mars 2015, 03:56

Iris a écrit :Et un RP "oh je m'inquiète d'avoir un Castellane qui a failli mourir" ? Non ? :P ... Tu préfères : "Aleth c'est la dernière fois que je vous emmène en voyage, vous n'êtes qu'un aimant à problème. J'en ferais état à votre père et j'espère qu'il me débarrassera le plus vite possible en vous mariant, peu importe avec qui !" :P ?

... Donc en gros, le RP de Béric pendant 5 jours est : "je suis muré dans mon silence, je ne relève rien de ce qu'Aleth dit, je la laisse délirer dans son coin, c'est le lait de pavot, et je broie du noir parce que je suis un mauvais Maître d'Arme qui a laissé un garde périr tragiquement" ... ? :P

(moi, taquine ?... bah, je fais des monologues qui n'intéressent que les souris dans les boiseries et les araignées tissant leur toile au coin du plafond, j'ai le droit :mrgreen: )
Lol ... on dirait Ygrid se moquant de Jon :-D

Désolé ... Pas eu le courage d'allumer l'ordi ce soir ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

20 mars 2015, 10:32

Ecoute, je vais bien le prendre si on me fait un tel comparatif. :D

DukeTogo
Vénérable

21 mars 2015, 15:45

Hello, la meute. I'm back (un peu), je vois pour avancer/continuer.

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

21 mars 2015, 21:57

Dites, je sais plus à force, elle est à cheval ou à pied Cecily ? PArce qu'il me semble avoir lu à un moment qu'elle montait et à d'autre qu'elle était à pied .. je sais plus du cou p :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

21 mars 2015, 22:05

Elle a été les deux. D'abord à cheval :
MJ a écrit :Vous êtes maintenant sur la route, parti de bon matin. Votre route rejoindra la route de la Rose, en passant par un fief voisin nommé Bridges. Vous êtes à cheval (des chevaux dociles pour les moins bons cavaliers). Vous êtes les bienvenus pour poster, commenter, décrire, interagir avec vos partenaires. Beric défini le pseudo ordre de marche tactique généralement appliqué (pas plus de 2 de faces) mais cela n'empêche pas la mobilité pour dialoguer ou que par moment, celui-ci change et evolue.
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 100#p43359

Puis à pieds (je ne vois pas la précision en RP, p.18-19 pour le début du combat, mais ça avait été signalé en HRP)

Bref... voilà :mrgreen: ... C'est une info qui conditionne ton post ? :P

DukeTogo
Vénérable

22 mars 2015, 01:48

Bon, peut-être pas été assez précis mais Cecily est à pied et est très à l"aise avec ça. Elle est capable de courir le demi-fond si vous trottez, etc.
Avec Dressage à 2D, c'est juste au cas où. Elle garde plus de mobilité à pied, etc.
Gyles aussi à 2D en dressage, mais ne pourrait pas tenir longtemps à pied, c'est tout.

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé