Post fait. En attente de savoir si Gyles est motivé pour entrer en opération "entremetteurs"

(sinon, bah, je cuisinerai déjà Lady Cendregué toute seule, mais c'est moins drôle d'intriguer seule

OMG si vous saviez. Ce que tu dis est tellement vrai.Iris a écrit :Pis en JdR, on fait-y pas souvent des choses qu'on fait pas en vrai ?
Puritains, s'abstenir
Y'a deux semaines, j'ai eu le plaisir de participer à un micro-GN, un murder sur le Trone de Fer dans une cave parisienne, au milieu de 160 autres personnages déguisés elles aussi. Le kif total.
Puisque c'était un one-shot, je jouais Tristifer Arryn, une variante du Tristifer que vous connaissez (qui à l'origine est un de mes joueurs IRL que j'ai du orienté vers la sortie tellement il était désagréable et odieux IRL comme en RP et qui abusait d'être le seul Castellane pour obliger tout le monde à jouer dans sa direction. Mais cela me permet de vous offrir un sérieux PNJ).
Pour le mini GN, le personnage avait comme composantes : séduire, intrigue, esprit vif, habitué des joutes verbales, hautain.
On jouait une uchronie qui se déroulait 100 ans plus tôt pour savoir quel targaryen prendrait le trône, entre le "légitime", le bâtard légitimité et la soeur.
Le problème de mon perso était que son frère ainé, lord Arryn avait comme seul fils un bâtard qu'il avait eu avec une servante et qu'il aimait comme son propre fils.
Ma feuille de route était d'évincer cet encombrant neveu dont mon frère voulait faire l'héritier du Val (![]()
- rien que ça...).
Lors d'une conversation RP avec une dorniène intrigante et séductrice (oui, pléonasme), elle me demande son aide pour choisir le camp de la targaryenne.
Et moi, ok, si elle m'aide à piéger le neveu et d'ajouter :
"Je n'aurais pas à gerer tout ces problèmes ridicules si une servante avait accepté que son seigneur l'en***."