[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
Moi j'ai compris que ça voulait dire que vous auriez des chambrée "potables" juste pas privatives ni chic
Et donc que vous n'alliez pas être à l'étable (en gros)
Et donc que vous n'alliez pas être à l'étable (en gros)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Tout le monde est logé au château mais tout le monde n'a pas une chambre, la précision est là.
Nous avons donc Gyles qui va se retrouver mélanger au personnel accompagnant des autres maisons, ça peut être utile. Pour les soldats des autres maisons, il est fait installer des grandes tentes hors du château (précaution d'usage : on ne laisse pas rentrer la troupe d'un tiers dans sa cour...). De fait, le soldat Castellane est hors du château, Gyles ne connait pas personne et Cecily n'est plus au château.
Voilà, jouez maintenant !-)
Et faites place, Béric Kardalt va poster ce soir, si si, j'ai prié les Sept
Et Jolan va poster à 2h du matin
Nous avons donc Gyles qui va se retrouver mélanger au personnel accompagnant des autres maisons, ça peut être utile. Pour les soldats des autres maisons, il est fait installer des grandes tentes hors du château (précaution d'usage : on ne laisse pas rentrer la troupe d'un tiers dans sa cour...). De fait, le soldat Castellane est hors du château, Gyles ne connait pas personne et Cecily n'est plus au château.
Voilà, jouez maintenant !-)
Et faites place, Béric Kardalt va poster ce soir, si si, j'ai prié les Sept

Et Jolan va poster à 2h du matin

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
T'auras qu'à essayer d'aller dans le quartier des servantes si la camaraderie virile t'insupporte.
Ca va bien se passer...
Ca va bien se passer...
Arf, tu as dévoilé mes plans :p
Je comptais justement aller voir quelques demoiselles, leur conter fleurette et soutirer quelques infos :p
D'ailleurs, tu me répondras sur le physique de Gylehan ?
J'aurais quelques propositions à te faire.
Hé non Iris, tu n'auras pas de primeur, j'ai mis mon tableau Pinterest en mode privé :p
Je comptais justement aller voir quelques demoiselles, leur conter fleurette et soutirer quelques infos :p
D'ailleurs, tu me répondras sur le physique de Gylehan ?
J'aurais quelques propositions à te faire.
Hé non Iris, tu n'auras pas de primeur, j'ai mis mon tableau Pinterest en mode privé :p
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Quoi ? Des cachotteries ?MeiYaw a écrit :Hé non Iris, tu n'auras pas de primeur, j'ai mis mon tableau Pinterest en mode privé :p

Bon, ben, j'attendrais vos posts admirables alors ... j'ai une abominable mégère à RP sur Artland... voyons, vais-je trouver un truc odieux à balancer...

- Maëlys
- Vénérable
Il faudra prier le Huitième Duke ce soir, je croule sous les tâches... Je vois pour le faire demain sur la pause midi.
Je le place en n°1 sur la To-Do list !
-
- Mathusalem
Les Sept ont entendus ta prière ....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
La pause de midi ... du 25 mars 2015, hein ?Maëlys a écrit :Il faudra prier le Huitième Duke ce soir, je croule sous les tâches... Je vois pour le faire demain sur la pause midi.

Sinon Béric finira sur le Mur, recruté manu militari par Jack le Croquemitaine à son prochain passage !

Moi j'attends de voir Jolan le séducteur en œuvre !Crépuscule a écrit :Les Sept ont entendus ta prière ....

Hello, la horde.
J'ai eu aujourd'hui une bonne nouvelle.
Du coup, comme je suis d'humeur guillerette, je compte donner un petit bonus à chacun de vos pjs.
Vous connaissez vos fiches, faites-moi un MPs avec quelques suggestions.
D'avance, vous enflammez pas, hein.
Car la progression des PJs est très lente, plus lente que le rythme de jeu quand vous vous faite rare
Mais vous êtes là pour jouer, hein, pas pour looter des vorpales et devenir des demi-dieux, hein ?
Bonne soirée !
Coté RP, je reprends ce soir en 2° partie de soirée si j'ai encore du jus tout à l'heure.
Là, le taff continue.
++
J'ai eu aujourd'hui une bonne nouvelle.
Du coup, comme je suis d'humeur guillerette, je compte donner un petit bonus à chacun de vos pjs.
Vous connaissez vos fiches, faites-moi un MPs avec quelques suggestions.
D'avance, vous enflammez pas, hein.
Car la progression des PJs est très lente, plus lente que le rythme de jeu quand vous vous faite rare

Mais vous êtes là pour jouer, hein, pas pour looter des vorpales et devenir des demi-dieux, hein ?

Bonne soirée !
Coté RP, je reprends ce soir en 2° partie de soirée si j'ai encore du jus tout à l'heure.
Là, le taff continue.
++