[HRP] Shaan
Re: [HRP] Shaan
Purée, ça fait quand même bizarre de jouer un PJ comme ça...
Petite précision sur les humains : Bon le nouvel ordre vous avez compris theocratie, ascetique, monoculture... Les grandes familles c'est totalement l'inverse. Décadent, culture variable en fonction de la famille, corporatistes...
Donc sur les commentaires du delhion : Le nouvel ordre n'accepte qu'un seul type de religion, de pensée, d'histoire, d'architecture et de courant artistique le sien. Concernant la chasse aux heossiens et anthropophagie, ce n'est pas une métaphore Iris... Certaines familles adorent ca. Un peu comme la viande de brousse...
Donc sur les commentaires du delhion : Le nouvel ordre n'accepte qu'un seul type de religion, de pensée, d'histoire, d'architecture et de courant artistique le sien. Concernant la chasse aux heossiens et anthropophagie, ce n'est pas une métaphore Iris... Certaines familles adorent ca. Un peu comme la viande de brousse...
Avec ça, tu m'étonnes que les autres races les détestent... 

- Iris
- Grand Ancien
J'avais bien saisis,Obsidian a écrit :Concernant la chasse aux heossiens et anthropophagie, ce n'est pas une métaphore Iris... Certaines familles adorent ca. Un peu comme la viande de brousse...
Mais ce que le delhion dit aussi implicitement, c'est que la nature humaine est mauvaise : si certains sont capables d'être des monstres, alors ça implique qu'aucun humain n'est valable... généralisation un peu facile. De fait, si on suit le raisonnement du delhion, alors il faut simplement exterminer l'intégralité de l'espèce humaine, cet espèce de chancre qui détruit Héos.
... en toute logique, une humaine qui n'adhère ni à l'ascèse, ni aux autres excès, et paie pour tout le monde, ne va pas adhérer

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Petite graine
@ dark ben il y a de quoi ! ^^
franchement pour le moment pour moi un bon humain est un humain mort . ( mais je ne demande qu'a changer ! )
par contre juste un petit détail .
je suis connecté tout le temps car j’allume mon pc le matin , et j'ouvre automatiquement toutes mes pages internet ( 425 en ce moment )
et je ferme tout le soir . du coup je suis co mais pas devant l'écran .
franchement pour le moment pour moi un bon humain est un humain mort . ( mais je ne demande qu'a changer ! )
par contre juste un petit détail .
je suis connecté tout le temps car j’allume mon pc le matin , et j'ouvre automatiquement toutes mes pages internet ( 425 en ce moment )
source le nomoî
Et bien disons que lors de la renaissance, la question de l'extermination des humains a effectivement l'objet d'un débat a l'assemblée. Heureusement les shaanistes étaient là 

-
- Petite graine
juste une question ! le cockpit est fermé par une porte ?
on est seul en soute ?
on est seul en soute ?
source le nomoî
Tu as pas besoin d'être co tout le temps ami maelmael a mallach a écrit :par contre juste un petit détail .

Comment on peut ouvrir 425 pages !? 

Pour les accès : ils sont au nombre de deux. L'un vers la passerelle d'accès,l'autre vers le cockpit. Les deux marchent de la même manière : code + identification génétique