2011 - Bavardage HRP général
Re: 2011 - Bavardage HRP général
Euh!!!
Attendez là, c'était pas dans le contrat ca!!!
On était pas censés avoir 2 possiblités de "suite" pour la chronique? Mais si on est plus que 5 ca va pas le faire...
Ze veux pas murir!!!!!
Attendez là, c'était pas dans le contrat ca!!!
On était pas censés avoir 2 possiblités de "suite" pour la chronique? Mais si on est plus que 5 ca va pas le faire...
Ze veux pas murir!!!!!
En jouant les mystérieux, il risque d'y avoir du tir-ami...
Tu sais, il n'y a pas besoin d'une MJ sadique pour muuuuurrrrriiirrrr !

Tu sais, il n'y a pas besoin d'une MJ sadique pour muuuuurrrrriiirrrr !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Suites !
Coucou !
Alors les suites de la Chronique d'Helefrt, il y a bien du choix, si, si :
Ce que nous pouvons également faire, c'est faire le point sur qui a envie de suivre quelle histoire.
Le temps que vous vous défouliez sur le feond "salade maléfique", vous pouvez discuter métajeu sur vos projets, qui va où, avec qui... et si vous avez des thèmes qui vous tiennent à cœur, n'hésitez pas à les signaler !
A suivre...
I
Alors les suites de la Chronique d'Helefrt, il y a bien du choix, si, si :
- Détruire la relique dans le volcan
- Découvrir les secrets d'Elnarion (c'est dangereux aussi !)
- Enquêter sur les guildes de voleurs d'OstaBaille
- Enquêter à Tulg Naom sur les complots dans lesquels Ambre s'est trouvée mêlée
- En Gwidre, en savoir plus sur le prophète aux pieds nus

Ce que nous pouvons également faire, c'est faire le point sur qui a envie de suivre quelle histoire.
- Garn & Elwin : destruction de relique
- Farlann ?
- Yrgwenn : direction OstaBaille ?
- Thanatologos ?
Le temps que vous vous défouliez sur le feond "salade maléfique", vous pouvez discuter métajeu sur vos projets, qui va où, avec qui... et si vous avez des thèmes qui vous tiennent à cœur, n'hésitez pas à les signaler !
A suivre...
I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Personnellement, je crois que tout à été dit dans les posts de Farlann^^
J'en ai fait un perso curieux, donc je peux justifier presque toute aventure... Mais il évitera de rester trop longtemps dans une grande ville ( démorthen malgré tout... ).
En revanche, en tant que joueur, je ne participerais pas à la desctruction de la relique... Pour une raison simple : C'est pas le type de jeu que j'ai envie de faire par forum.
Donc autant Farlann pourra accompagner un temps, autant il s'arrêtera en route.
Je dirais donc :
- Tulg Naom
- Elnarion
- Prophète
Avec l'idée de recherches sur les mystères démorthens et sur les mystères des esprits en général que j'ai bien envie de poursuivre...
Après, encore une fois, je suis ouvert, et je trouverais un moyen de "suivre" une expédition ou l'autre^^
J'en ai fait un perso curieux, donc je peux justifier presque toute aventure... Mais il évitera de rester trop longtemps dans une grande ville ( démorthen malgré tout... ).
En revanche, en tant que joueur, je ne participerais pas à la desctruction de la relique... Pour une raison simple : C'est pas le type de jeu que j'ai envie de faire par forum.
Donc autant Farlann pourra accompagner un temps, autant il s'arrêtera en route.
Je dirais donc :
- Tulg Naom
- Elnarion
- Prophète
Avec l'idée de recherches sur les mystères démorthens et sur les mystères des esprits en général que j'ai bien envie de poursuivre...
Après, encore une fois, je suis ouvert, et je trouverais un moyen de "suivre" une expédition ou l'autre^^
Dans la suite logique du jeu et du perso, la destruction de la relique est le plus logique.
Après, vu les penchant naturel de Garn, rechercher l'origine des corruptions et comprendre le monde, est un moteur de jeu assez proche de ce que recherche Farlann. Mais bon, on verra une fois la relique détruite ou purifiée ! Oui, Garn pense qu'il serait peut être possible de purifier la relique car l'Unique peut tout !
Après, vu les penchant naturel de Garn, rechercher l'origine des corruptions et comprendre le monde, est un moteur de jeu assez proche de ce que recherche Farlann. Mais bon, on verra une fois la relique détruite ou purifiée ! Oui, Garn pense qu'il serait peut être possible de purifier la relique car l'Unique peut tout !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Des suites...
Coucou,
1 - Destruction de relique : euh... tu t'attends à quoi au juste ? ...
Genre, des combats, des donjons et tout ? ... Non, parce que ça risque de pas trop être le cas
Je ne me sens pas de faire du super tactique et même la partie "Sommeil Glacé" qui se déroule dans les Royaumes Oubliés n'est pas spécialement tactique ou suite de lancers de dés. Ma maîtrise reste toujours dominée par mes priorités préférées :
A suivre...
1 - Destruction de relique : euh... tu t'attends à quoi au juste ? ...

- les personnages doivent de préférence en apprendre plus sur eux
- ambiances, descriptions, cadre soigné, relations humaines
- lecture ponctuellement décalée ou prenant à revers
A suivre...
Moi les 2 options me conviennent :
a) suivre une quête, avec mon petit truc en même temps, quand j'en ai l'occasion.
b) faire MA quête... J'ai une liste de lieux à visiter...
En revanche, pour la compagnie, ça va être plus délicat... Car je ne suis pas sur qu'un autre PJ ait suffisamment confiance en Farlann pour l'accompagner^^ Et ils le feront pas juste pour ses beaux yeux^^
Donc, en résumé, à voir avec les autres... Je suis relativement ouvert. En tout cas, le volcan ne me verra pas... Et on ne me verra pas traverser Gwidre accompagné d'un sigire et d'un hérétique!!!! Jamais!
En attendant vos envies!
a) suivre une quête, avec mon petit truc en même temps, quand j'en ai l'occasion.
b) faire MA quête... J'ai une liste de lieux à visiter...
En revanche, pour la compagnie, ça va être plus délicat... Car je ne suis pas sur qu'un autre PJ ait suffisamment confiance en Farlann pour l'accompagner^^ Et ils le feront pas juste pour ses beaux yeux^^
Donc, en résumé, à voir avec les autres... Je suis relativement ouvert. En tout cas, le volcan ne me verra pas... Et on ne me verra pas traverser Gwidre accompagné d'un sigire et d'un hérétique!!!! Jamais!
En attendant vos envies!
- Iris
- Grand Ancien
C'est pourquoi il faut les motiver !
Assurément des Perso ne vont pas accompagner Farlann pour ses beaux yeux...
... Et c'est pourquoi je disais que tu pourrais recruter sur le forum officiel :
Plus qu'à faire un pitch " Je recrute des compagnons de route ! Je suis demorthèn et j'aurais besoin de *** et *** pour lever les secrets du monde en particulier ***. Notre itinéraire est en particulier ***, ***, ***."
N'hésite pas à poster sur le sujet de jeu du forum officiel ou sur le SDEN, j'ai ouvert des sujets d'information sur les deux sites, donc tu peux préciser, sinon, tu rédiges ton annonce et je la copie-colle, au cas où elle intéresse du monde
... Et c'est pourquoi je disais que tu pourrais recruter sur le forum officiel :
- un ionnthèn (TON ionnthèn)
- un voyageur / guide
- un fidèle garde du corps (m'est d'avis que Yann Drankou peut jouer ce rôle
)

N'hésite pas à poster sur le sujet de jeu du forum officiel ou sur le SDEN, j'ai ouvert des sujets d'information sur les deux sites, donc tu peux préciser, sinon, tu rédiges ton annonce et je la copie-colle, au cas où elle intéresse du monde

C'est qu'il vont bientôt nous ouvrir une ATPE (Agence Talkeride Pour l'Emploi) ! 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Plus personne en 2.3?? Farlann ne fiche plus le souk, alors tout le monde se tait?