Oubli MJ a écrit :J'ai vu que j'avais zappé la toilette dans mon tout premier post, quelque part entre l'ouverture des rideaux et le premier repas. Comme il est invraisemblable de ne pas traiter la toilette dans un hôpital bien tenu, considère qu'elle a bien eu lieu et nécessairement avant le commencement des visites. Par contre, ce n'est certainement pas une douche, mais seulement le bon vieux baquet d'eau tiède avec éponge & savon.
Concernant ses vêtements, Camille avait devant elle :
- son manteau "marin", abîmé par les flammes, avec de multiples accrocs, mais passé par la buanderie de l'hôpital malgré tout
- les chaussures qu'elle portait au planétarium, là-aussi, abîmées, mais qui avaient été cirées par les services de l'hôpital
- quelques pièces de sous-vêtements portées au planétarium (culotte, sous-chemise) qui avaient pu être nettoyées et n'avaient pas trop souffert des flammes
- une robe noire, des bas gris anthracite, et un manteau noir, et un chapeau assorti, le tout apporté par Mme Field
Indication sur le style de vêtements laissés par Mme Field, il faut changer la couleur a écrit :