Hahaha !Iris a écrit :Chef, il faudra que tu nous briefes sur le code de comportement (au moins ce que nous savons) sur les tournois. En l'occurrence, cette histoire de couleur c'est quoi précisément ?... ce que je comprends : les deux rigolos à cheval font une parade avant de se foncer dessus et, là, ils s'arrêtent devant la fille sur laquelle ils comptent mettre une option et réclament une écharpe ou autre truc du genre ?
Oui, c'est un peu ça...
Généralement, le vainqueur du tournoi à l'insigne honneur de désigner la reine de beauté et tant qu'à faire, celle dont il porte les couleurs.
Le plus beau des princes, Rhaegar Targaryen avait d'ailleurs défrayer la chronique en désignant Lyana Stark et non Elia Martell ("You rape her, you murder her, you kill her children! Say her name!")
Mon chou, tu te démerdes.Iris a écrit :Bon, et concrètement, quand tu es la fille et que les options qu'on pose sur toi, c'est mignon, mais c'est pas ce qui compte le plus dans ta vie, tu fais quoi pour dire "merci pour votre intérêt mais vous savez, je ne juge pas mes prétendants juste à leur belle figure"... sans se créer des ennemis jurés et se griller en public comme particulièrement malapprise ?

"No one is really free in Westeros, Khaleesi."