Bonsoir
J'ai découvert qu'un de mes clients avait son siège social à 100 m de Trollune... Ca va peut-être me motiver pour aller faire des réunions interminable chez lui.
Donc de mon dernier passage, il est née une idée.
J'ai globalement deux, trois, mois de franchement libre avant le prochain rush, et j'ai donc un peu de temps.
Je pourrais donc proposer un petit one shot de jeu mignon facilement découpable.
J'aime beaucoup le scénario proposé dans "jeu de rôle magasine" pour City Hall. Il revisite de manière sympathique un de mes autres mythes fondateurs, après 20000 lieues sous les mers, et l'ile au trésors.
Cityhall c'est ça
http://cityhall.fr/
Au XVIIe siècle se produit un phénomène étrange et inexpliqué : le fait d'écrire la description d'un être sur papier donne naissance à cet être appelé « coupure de papier », ou papercut. Selon la qualité de la description, et donc le talent de l'écrivain, la créature est un pantin aux possibilités d'action restreinte ou bien un être puissant et capable d'initiative. Cette possibilité a fini par être utilisée à des fins militaires et a débouché sur la Grande Guerre, qui s'est déroulée d'environ 1700 à 1750. À la suite de cet événement, l'apprentissage de l'écriture a été interdit et les stocks de papier détruits....
Ca c'est l'histoire officiel... La réalité comme toujours est plus nuancé... Vous incarnez un agent de Nostromo, l'agence royal chargé de combattre les écrivains, de tenir la population à l'écart de ce terrible secret...
Une proposition alternative serait une petite partie des légende de la garde.
http://www.footbridge-online.net/index. ... &Itemid=19
(Sur cette proposition j'ai pas encore le scénario mais je suis confiant).
Voila le but est donc de proposer quelques choses de court, dans un style un peu différent, et qui si cela s'adapte à mes disponibilités en dents de scie pour déboucher sur un autre choses.
Voila si cela tente...Je suis dispo... Sinon je retourne me faire ma boulimie de Jeux video que ces derniers mois ne m'ont pas laisser le loisir.
A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.