Je pense qu'Aodred est terminé d'un point de vue technique, reste l'histoire

Questions :
Quel est le poids des traditions ? A-t-on un demorthèn plutôt "tranquille" ou totalement extrémiste ? Du coup, le culte des C'maogh est-il plutôt étouffant ou la communion se fait-elle sous de meilleures auspices qu'on pourrait le penser de prime abord ? (pour voir où se situerait mon personnage par rapport à son propre attrait pour l'occulte). Même question concernant l'ansailéir.
Comment est la vie au village, a-t-on le sentiment que les gens se désintéressent des autres, voire se surveillent ou y règne-t-il une ambiance amicale et d'entraide ? La région où se trouve le village est-elle dangereuse ? Giboyeuse ? plutôt agricole ? Obi-wan Kenobi ? D, la réponse D ? (ah mince non, y a déjà Obi-wan...)
Le papa de mon personnage est artisan, juste pour ne pas taper totalement à côté, que trouve-t-on dans ce domaine au village ? (j'ai déjà une idée mais au cas ou je changerai d'avis, j'aimerai rester dans les clous)
Tiens, en passant, troc ou daols ? (purement informatif, je ne suis ni pauvre ni riche