Camarades,
Je poursuis le rédactionnel des chapitres qui vous intéressent et vous donnerais les données au fur et à mesure qu'elles sont terminées (oui, oui, on remplit les trous du gruyère à l'arrache, ça commence à être mon mode de fonctionnement habituel

). Je profite de l'absence d'Arthus pour préparer vos sujets "Focus". Ils seront joués au fur et à mesure, une scène du passé, puis une autre... Chacun le sien et si vous êtes d'attaque pour incarner des PnJ / Personnages secondaires ou Figurants, c'est avec plaisir !
Arcs narratifs
- Héritage. Pour le PJ d'Arthus

- Occulte. Pour le PJ de Casaïr
- Forêt engloutie. Commun à l'équipe. Un peu comme si on avait un "Arc de Dearg" (en fait c'est le cas, mais implicitement). Implique d'être attaché au village, vouloir son bien, et être curieux des secrets de la région. Correspond donc pour l'essentiel au sujet de jeu commun.
- Ronces. Pour un éventuel 3e PJ...
J'installe les meubles, à suivre !
Edit : ce qui m'arrangerait beaucoup, ce serait que l'un de vous ouvre un sujet dans la section Esteren pour y noter la chronologie de ce que vous savez et mette à jour entre (1) événements d'un passé révolu ; (2) événements antérieurs à la naissance de Blodwen ; (3) événements entre la naissance et le début du jeu ; (4) événements ayant lieu en jeu. Si c'est fait au fur et à mesure, ce n'est pas trop de travail, et ça devrait s'avérer utile
Edit 2 : et ça m'arrangerait également si vous aviez la motivation pour faire un fichier résumant les infos fournies en RP, ça m'évitera de le faire