Pour les XP, je vais tenter une approche nouvelle ... vous avez surement déjà passé des EIA au boulot ?
HRP - [Mekton Z] - Chap. 1
-
Crépuscule
- Mathusalem
Re: HRP - [Mekton Z]
Et hop une fin de chapitre !
Pour les XP, je vais tenter une approche nouvelle ... vous avez surement déjà passé des EIA au boulot ?
Et bah pareil, un petit MP où on fait un point, vous me décrivez les expériences marquantes de votre personnage sur ce chapitre, ses objectifs par rapport à l'Histoire (générale), à votre histoire (... enrichir votre bg au passage si vous voulez, et parler d'objectif persos), ses souhaits de formation (les compétences qu'il envisage d'acquérir ...)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
J'ai des boulots dans lesquels je n'ai jamais entendu parler de l'acronyme évoquée ^^
Il est peut-être temps de démarrer un nouvel HRP ?
Il est peut-être temps de démarrer un nouvel HRP ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
Crépuscule
- Mathusalem
Entretien Individuel Annuel
Va pour le nouveau HRP
Va pour le nouveau HRP
MJ:Warhammer, MektonZ