[HRP] TdF - Chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

04 oct. 2015, 22:52

Hello, tous.

Voilà, je viens de conclure le chapitre 5, sur les bons conseils d'Iris car il est vrai que le rythme n'y est pas, de mon fait ces derniers temps, ce que je regrette, très chers joueurs et joueuses.

On va reprendre avec le chapitre 6 pour se consacrer à Rubriant !
Cela va nous permettre d'introduire un nouveau personnage, celui de Gobsama.

Je ne sais pas encore quand je démarre ce chapitre, peut-être dans quelques jours j'espère.

Ce sera l'occasion pour nous tous de reprendre notre partie du Trône de Fer avec un minimum de rythme !

Enjeux :
- Béric Kardalt pour le tournoi de chevalerie en son nom propre et pour la gloire de la maison qu'il sert. L'homme est prêt et entrainé mais pourra-t'il seulement participer, puisqu'il n'est pas Ser lui-même. Pour convaincre, il aura peut-être besoin de l'aide d'...
- Aleth de Castellane, au milieu des nobles et des intriguants
- Jolan Hastwyck, qui compte bien faire plus que de la figuration au tournoi d'archerie,
- Gylehan Waters, dit Gyles ou Gareth, pourrait, s'il fait preuve d'esprit et de drôlerie, remporter la Joute des Pitres qui précède souvent les tournois. Contrairement aux épreuves martiales, c'est le public qui choisit le meilleur...

Je vous espère motivés et enthousiastes pour reprendre/continuer.

DT
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

05 oct. 2015, 09:16

Cher MJ,

Comme d'hab, toujours au poste ;)

MeiYaw, ça te tente un chti intermède rien qu'Aleth et Gyles histoire de raccommoder les perso ? Un 5.2 en dialogue qui permettrait d'attendre le 6 et de nous accorder sur la coopération sur la période à venir :)

Maëlys, si tu es d'attaque, tu nous rejoins en 5.2 en cours de conversation, pour poser les bases de ce que tu veux dire pour Béric.

Jolan... comme Crépuscule n'a toujours pas donné de contre-ordre concernant sa présence sur forum, je crains qu'il ne faille le laisser à l'arrière-plan (il s'entraîne à tirer :P )

MJ, j'ai aussi une sombre manoeuvre secrète d'Aleth à placer ^^ ... très courte, ... et pour le coup ce serait un court 5.2 ou 5.3, quitte à ce que ce soit un monologue :lol: ... (le fait que ce soit posté permettra de ne pas paumer l'action quelque part et ça n'a pas d'influence à court terme)

A vous ! (et bientôt un HRP 6 ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

05 oct. 2015, 18:43

J'suis dispo pour la papote :)
D'autant que Gyles n'a toujours aucune idée de la raison pour laquelle Aleth le regarde en biais :D
Donc ça peut donner un truc bien marrant !
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

05 oct. 2015, 21:27

Cool ! :D

Je vais nous ouvrir un sujet, histoire qu'on s'amuse en attendant MJ ^^ (et qu'on se rabiboche aussi, ça peut servir :P )

DukeTogo
Vénérable

05 oct. 2015, 22:33

Okay, faites nous rêver.

Je prends du popcorn !

Plus sérieusement, je vous laisse faire ça et je lance le chapitre 6.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

06 oct. 2015, 10:41

Je me joindrai à vous avec plaisir. :)

Iris
Grand Ancien

07 oct. 2015, 10:22

Le mode "chien dans jeu de quille" est permis ^^

C'est quand tu veux pour compliquer la vie de Gyles qui essaie de comprendre pourquoi Aleth lui bat froid ... bienvenue en 5.2 ;)

(cela dit, elle est passée aussi par de longs moments à ne pas être très contente du maître d'arme, vous pourrez faire un club : "les serviteurs de la maison Castellane qui sont boudés parce qu'ils ne font pas exactement ce qui est attendu d'eux par Lady Aleth"... faut croire que c'est le syndrome "fille noble trop gâtée par Papa" :P )

Maëlys
Vénérable

07 oct. 2015, 10:39

Ah ça, la "petite" Aleth elle a son tempérament ! Bien dur de jongler entre les humeurs et impossible de savoir ce qu'elle a en tête. :)

Iris
Grand Ancien

07 oct. 2015, 10:55

A ce stade tu peux même prévoir une sujet de discussion avec Gyles : Béric et Gyles à l'auberge, à parler d'à quel point c'est dur d'être un serviteur des Castellane ! :lol: ... et vous avez le droit de pester avec mauvaise foi et de revenir sur vos vécus comparés en pilier de taverne :P

(je rigole, mais ça peut d'une part être drôle et d'autre part favoriser le développement de lien entre vos PJ, à vous de voir si ça vous tente ;) )

Maëlys
Vénérable

07 oct. 2015, 10:58

Ca pourrait être amusant en effet et cela me changerait pas mal les idées en plus, je médite sur le sujet.
Je vois si je peux vous rejoindre sur la 5.2 aujourd'hui ou demain, dépendant de comment ça avance pour Madame.

Verrouillé