[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
- NailsEater
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Ahah en 97 j'avais 6 ans ><
Mais oui c est chouette les bon week end jdr ^^
Mais oui c est chouette les bon week end jdr ^^
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
6 ans ?!...
Sors, tu sors...
Moi je finissais mon service militaire, 19 ans tout juste...
RENDEZ-MOI MA JEUNESSE !!!
Bouhouhouhouhouhouhouhou.... T___________________T
Sors, tu sors...
Moi je finissais mon service militaire, 19 ans tout juste...
RENDEZ-MOI MA JEUNESSE !!!
Bouhouhouhouhouhouhouhou.... T___________________T
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Maëlys
- Vénérable
97 .... Mh J'avais tout juste 6 ans aussi, mais en toute fin d'année... Ralalal la jeunesse !
- Iris
- Grand Ancien
Joue donc une ado (même douée) entourée d'adultes experts dans leurs domaines respectifs et lui rappelant régulièrement qu'elle n'est qu'une jeunette qui ne connaît rien à rien... Crois-moi, ça te passera vite la nostalgie "l'adolescence, quel âge doré et insouciant" 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Non, être ado c'est nul 
Mais revenir à 25 ans, ce serait pas mal. Quelqu'un sait où on peut trouver une fontaine de Jouvence ?

Mais revenir à 25 ans, ce serait pas mal. Quelqu'un sait où on peut trouver une fontaine de Jouvence ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Bwaaahahahahahaha! Mode bisounours activé!
Je ris!
Je trouve ça vraiment cool!
Merci Casaïr d'introduire une chose que mes joueurs ne prennent jamais en compte et ne soupçonnent même pas l'existance,
Merci Casaïr d'emprunter le sinueux chemin de l'ydille, surtout après la grosse friendzone de Blodwen envers Aeldred!
Tu me vends du rêve: JE T'AIME!
Je ris!
Je trouve ça vraiment cool!
Merci Casaïr d'introduire une chose que mes joueurs ne prennent jamais en compte et ne soupçonnent même pas l'existance,
Merci Casaïr d'emprunter le sinueux chemin de l'ydille, surtout après la grosse friendzone de Blodwen envers Aeldred!
Tu me vends du rêve: JE T'AIME!
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Je sais pas si Aeldred aura plus de chance, mais contrairement à Blodwen, ptèt qu'il tentera plus de se rapprocher de la barde, à voir si elle le remballe violemment en piétinant son petit cœur meurtri avant de le balancer, bien cuit, au fond du puits ^^
En fait, avec mes joueurs, j'essaie toujours de trouver un moyen de les caser, et avec des personnages aux caractères très éloignés des leurs en général ^^ C'est assez rigolo au final de jouer aussi sur ça (vu que ça donne des moyens supplémentaires de pourrir les joueurs XD)
En fait, avec mes joueurs, j'essaie toujours de trouver un moyen de les caser, et avec des personnages aux caractères très éloignés des leurs en général ^^ C'est assez rigolo au final de jouer aussi sur ça (vu que ça donne des moyens supplémentaires de pourrir les joueurs XD)
Moi j'ai un joueur qui finit toujours par avoir un rapport sexuel, et pas toujours consentant (merci à ses "amis"), mais les relations durables non, ils connaissent pas ^^
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
- NailsEater
- Vénérable
Rien à voir mai je voulait modifier voir supprimer refaire mon post que j ai écrit un peu vite et je sais pas si ça se fait ?!
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Je n'ai pas encore enchainé, donc tu peux modifier, si tu veux, ça ne me gêne pas